2ème Objectif atteint : des illustrations supplémentaires

La barre des 15 000 € vient d’être franchie, nous permettant de commander de nouvelles illustrations pour encore plus d’immersion dans l’univers de Shaan.

Grâce à la générosité des nombreux illustrateurs et coloristes qui nous ont aidé à embellir la Renaissance de Shaan, nous avons déjà une quantité importante de visuels. Nombre d’entre eux ont déjà été intégrés dans les 400 pages de la maquette du Manuel d’itinérance, ce qui en fait un livre riche en couleurs. Pour avoir ce même foisonnement dans les 4 suppléments de la gamme, nous avons décidé de consacrer un palier de financement à la commande d’illustrations originales. Les souscripteurs qui ont commandé un Pack de l’Artiste ou du Shaaniste contribuent également à la création d’illustrations originales qui viendront enrichir les suppléments.

Nous avons bien sûr la tête pleine d’idées d’illustrations à commander, notamment pour illustrer la nouvelle campagne du Sareneï, mais nous sommes tout aussi curieux de connaître le genre d’illustrations que vous aimeriez voir dans les suppléments. N’hésitez pas à nous proposer des idées dans les commentaires de cet article, il n’est pas impossible qu’on pioche dedans.

Illustration généreusement prêtéée par Matthieu Rebuffat

Illustration généreusement prêtée par Matthieu Rebuffat

posté par julien le [05/02/2014]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.

2 commentaires sur “2ème Objectif atteint : des illustrations supplémentaires”

  1. 2. stefen a dit :

    Je suis d’accord avec mrhiver!

  2. 1. mrhiver a dit :

    lut’…
    Alors plus encore que des illustrations de personnages (PNJ), ce que j’aime avoir dans un Jeu de Rôle se sont des illustrations qui représentent des éléments très spécifiques de l’univers de jeu.

    Ca peut être soit des trucs très macro comme des paysages de contrées ou de villes traversées par les joueurs, ou au contraire des zooms très resserrés sur des points de détail (un objet, un bout de carte, un tatouage,…) qui montrent des éléments particuliers de l’univers de jeu.

    J’aime bien ces zooms, ils permettent de suggérer ce qu’il y a « hors champ » tout en fertilisant l’imagination.