Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Feuille de Shaani
Feuille de Shaani posté le [18/08/2014] à 20:44

Est ce qu'il serait possible d’accéder à une feuille de Shaani numérique (comme la feuille de perso) que l'on pourrait remplir a souhait….?


Mes joueurs aimeraient que je leur mette tout les pouvoirs auxquels ils ont accès sur la feuille de shaani…..


Alors tant qu'a faire, si on peut la faire sur le site ça serait cool ^^.


Feuille de Shaani posté le [18/08/2014] à 21:26

Tu peux trouver la fiche de shaani ici: http://www.shaan-rpg.com/fiches-de-personnage-et-de-shaani/


Feuille de Shaani posté le [18/08/2014] à 21:49

Vi celle la je l'ai, mais ce que je souhaiterais c'est en avoir une comme la feuille de perso du site….


On rentre les données, on choisit les pouvoir et tout se met sur la feuille….


C'est juste de la fainéantise…. 😎


Feuille de Shaani posté le [18/08/2014] à 23:47

Hé hé hé, désolé, faut que chacun y mette du sien… On est une tout petite équipe pour produire le reste de la gamme donc on se concentre sur l'essentiel, pour l'accessoire, il faudra attendre un peu, désolé… 😀


Feuille de Shaani posté le [25/08/2014] à 11:55

Yes, tous les outils comme ça viendront plus tard, pour l'instant, on se concentre sur la mise en page des suppléments.


Feuille de Shaani posté le [26/08/2014] à 15:49

A noter que les feuilles de perso et de Shaani pourront évoluer lorsque j'aurais le bouquin entre les mains et selon vos souhaits.

N'hésitez pas à me contacter à ce propos car elles sont de ma main, même si elles utilisent les éléments graphiques réalisés par Igor avec son aimable autorisation.


Feuille de Shaani posté le [26/08/2014] à 22:46

Je trouve tes feuilles très bien dans leurs versions actuelles, et mes joueurs aussi! ^^


Feuille de Shaani posté le [27/08/2014] à 09:17

Tu m'en vois ravi !

N'hésites pas à me faire part de tes commentaires si vous pensez à des améliorations.


Feuille de Shaani posté le [28/08/2014] à 17:55

Je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser mais elles semblent très réussies et pratiques, je donnerai un avis plus abouti quand j'aurai pu les mettre en pratique 😉


Feuille de Shaani posté le [31/07/2020] à 16:17

Ca a l'air vraiment complexe quand même.. Je sais pas si je vais passer trop de temps dessus


Feuille de Shaani posté le [02/08/2020] à 01:10

Cela permet de gérer des grosses scènes de manière très fluide et de gagner du temps.

Puisque en gérant trois groupe de 5, 10 et 15 individus, par exemple, c'est comme si on gérait juste 3 gros persos un peu balèzes. Mais du coup ça permet des situation épiques, tactiques avec beaucoup de monde sans que ce soit lourd à jouer.


Pages : 1