Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Module de téléchargement des PDFs
Module de téléchargement des PDFs posté le [28/10/2014] à 01:24

Hugh !


J'ai commencé à revoir la page de téléchargement des PDFs, pour éviter qu'elle ne soit qu'une longue liste de chapitres à n'en plus finir, en commençant à les ranger par livre et par format.


Et cela me permettra de rajouter aussi très prochainement les PDFs des différents plans des scénarios du bouquin, et autres fichiers annexes.


Voilou !


Module de téléchargement des PDFs posté le [28/10/2014] à 22:09

Très bien cette nouvelle organisation, ça permettra de garder les choses claires quand vous rajouterez des choses.


Module de téléchargement des PDFs posté le [29/10/2014] à 00:02

D'ailleurs, je commence dès ce soir à rajouter du matos : les cartes et les plans des scénarios du Manuel d'itinérance.


Module de téléchargement des PDFs posté le [29/10/2014] à 01:16

Les plans vierges, ca c'est une excellente idée! 😀


Module de téléchargement des PDFs posté le [03/11/2014] à 00:07

Hugh !

Je n'ai pas trouvé le temps de bosser sur la carte d'Héossie interactive ce week-end, mais j'ai mis les PDFs des Cartes d'Héos, ainsi que celle d'Héossie légendée et vierge dans la partie Annexe des PDFs.

Voilou, j'essaierai de trouver le temps de mettre en ligne l'outil de cartographie dans la semaine qui vient !


Module de téléchargement des PDFs posté le [03/11/2014] à 09:28

Je ne les vois pas. C'est normal ?


Module de téléchargement des PDFs posté le [03/11/2014] à 09:48

Yep, il faut acheter le PDF du Manuel d'itinérance pour y avoir accès.


Module de téléchargement des PDFs posté le [03/11/2014] à 18:28

Excellent! Merci beaucoup pour les cartes! 😀


Module de téléchargement des PDFs posté le [24/01/2015] à 21:45

Tous les PDFs du Manuel d'itinérance ont été mis à jour avec les dernières versions qui ont servi à imprimer le bouquin.

J'ai commencé également à y intégrer les corrections d'erreurs, de coquilles et autres suggestions d'améliorations qui nous ont été remontées depuis l'impression.


Quelques chapitres du premier supplément l'erreur est humaine suivront très prochainement.


Module de téléchargement des PDFs posté le [26/01/2015] à 01:39

Les premiers chapitres du premier supplément! J'attend ça avec impatience! ^^


Module de téléchargement des PDFs posté le [31/01/2015] à 07:21

Bonjour,


Je remarque que souvent le fait de cliquer pour générer le téléchargement ou le bouton pour recharger la page fait revenir en haut de la page.

Il aurait été intéressant qu'il renvoi directement à la même position sur la page ou d'une façon où il n'est pas nécessaire de scroller à chaque fois.

Si c'est possible bien sûr.

Un peu comme un renvoi.


Au plaisir.

TH


Module de téléchargement des PDFs posté le [31/01/2015] à 09:24

Pour ma part, je n'ai pas ce problème de retour en haut de page…


Module de téléchargement des PDFs posté le [02/02/2015] à 18:42

Je vais voir ce que je peux faire pour ça.


Module de téléchargement des PDFs posté le [05/01/2021] à 10:45

Hello !


J'ai une petite suggestion concernant les pdf. J'epsère que cela n'a pas déjà été demandé et que je suis au bon endroit.


Serait-il possible de mettre à jour les pdf en version "dynamique" ? Je trouverais ça super intéressant de pouvoir avoir accès au sommaire pour naviguer plus facilement sur les documents.


Merci d'avance.


Module de téléchargement des PDFs posté le [06/01/2021] à 09:37

Salut !

J'ai un soucis pour ça avec l'outil de watermark, qui fait sauter les signets du fichier. Il faudrait que je trouve une autre solution pour watermarker les fichiers. Donc en l'état, ce n'est pas possible, désolé.


Pages : 1