Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Cartes des régions.
Cartes des régions. posté le [29/10/2014] à 01:53

Si j'ai bien compris, hormis Wana qui s'est prise une bombe nécrotique dans les dents, le continent n'a pas ou très pue changé entre V1 et V2. Serait-il possible d'avoir les cartes des régions de la V1 en téléchargement, histoire d'avoir un peu plus d'infos et de pouvoir être raccord quand on aura la grande carte du continent et les cartes détaillées dans les suppléments? Merci!


Cartes des régions. posté le [29/10/2014] à 11:57

Je plussoie, j'ai une tv de 40" dans le salon et j'ai voulu récupérer la carte d'Héos du pdf version print, histoire de faire une carte où je puisse zoomer et naviguer pendant une partie. La taille est nickel mais les légendes et indications étaient intégré à l'image, trop d'info pour mes joueurs. C'est vrai qu'une carte en haute définition avec juste les quartiers ça serait super, au moins pour les souscripteurs… 🙄


Cartes des régions. posté le [29/10/2014] à 12:56

J'ai vu ça avec Igor, on va mettre en ligne la carte interactive sur le site, pour pouvoir naviguer sur Héos façon google map. Je vais bosser dessus ce week-end.


Cartes des régions. posté le [29/10/2014] à 21:11

La carte interactive, c'est nickel, merci. Mais je pensais aussi a des cartes des régions version jpg ou pdf, qu'on puisse facilement imprimé et montrée aux joueurs. Comme ce qu'on pouvait trouver dans les bouquins de la V1, si j'ai bien compris. Ce serait possible d'avoir ca?


Cartes des régions. posté le [05/11/2014] à 13:08

Au pire un logiciel de capture d'écran comme Greenshot te permet de récupérer le morceau de carte qu'il te faut en image pour éditer ou imprimer.


Si besoin tu utilises derrière pdfcreator pour en faire un pdf sous windows.

Sur linux ou mac la fonction est incluse nativement dans l'OS.


Cartes des régions. posté le [13/03/2016] à 10:56

Bonjour,


Je profite de rebondir sur le sujet des Régions.


Il me semble avoir lu que toutes les Régions existantes sur la carte ont été exploitées en quelque part.


Est-ce qu'une mise à disposition de ces lieux est prévue ?


En effet, j'aimerai partir de Kaelia, puis laisser à mes joueurs la possibilité d'aller où bon leur semble, du coup, je suppose que les lieux comme "Mange-Magie" et "Château de Rengaar" seront une destination toute choisie pour leur âme d'aventurier.


Du coup est-ce qu'une description de ces lieux-dits existent ou vont-ils être utilisés dans de futurs parutions ?


De même pour les grandes villes et les Capitales.


Cartes des régions. posté le [13/03/2016] à 11:30

Tous les lieux sont décrits dans les parties d'Atlas des suppléments. Pour le Mange-Mangie et les villes du Nomia, tu trouveras leur description dans l'Atlas du troisième suppléments, les Terres mystiques de l'Arbre qui cache la forêt.

Le Chateau Rengaar est le lieu-dit du scénario Le Prince Roche publié dans le Manuel d'itinérance.

Voilou !


Cartes des régions. posté le [13/03/2016] à 11:54

Ah oui, autant pour moi concernant le Château de Rengaar.


Merci pour ces infos… Reste plus qu'à attendre 😉


Cartes des régions. posté le [13/03/2016] à 12:43

Les Capitales ne sont pas prévu en développement large dans les suppléments à venir mais plutôt dans des petits add-on thématique genre carnets de route. Igor et Julien semblent vouloir laisser un développement collaboratif pour le moment (le reste occupe déjà beaucoup de temps ^^), j'ai partagé ce que j'avais fait sur Mong ici : http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=335

Le reste viendra en fonction des besoins de mes joueurs.


Cartes des régions. posté le [13/03/2016] à 13:46

Merci Suhuy, c'est excellent ce que tu as écrit !


Pages : 1