Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
L'Atlas d'Héos et d'Héossie
L'Atlas d'Héos et d'Héossie posté le [05/11/2014] à 00:54

Hugh !


J'ai rajouté deux menus dans la colonne de gauche, section Médias : Atlas Héos et Atlas Héossie.


Ils mènent à une carte interactive de la planète et du continent principal du jeu, façon Google Map, avec possibilité de zoomer à l'intérieur de chaque carte.


Vous trouverez également un petit bouton (+) en bas à droite de l'écran qui donne accès aux différentes couches et marqueurs disponibles qui peuvent être cachés ou révélés.


Pour l'instant, c'est assez minimaliste, il est surtout possible d'afficher la carte vierge ou non, ainsi que les quartiers de la capitale Héossia. Au survol de ces quartiers, une popup apparait avec une petite image et la description du quartier en question.


J'ai encore quelques soucis de calage de marqueurs entre les deux cartes, ne vous étonnez pas s'il y a un décalage entre le marqueur et la carte. Tout ça sera amélioré avec le temps, mais cela vous permettra déjà d'utiliser la fonction de zoom de l'atlas pour accompagner vos parties en attendant le poster !)


Vous pouvez revenir sur le site en cliquant sur le logo Shaan Renaissance en haut à gauche de la carte.


Voilou, enjoy !


L'Atlas d'Héos et d'Héossie posté le [05/11/2014] à 11:27

Gros et bon taf.

Merci


L'Atlas d'Héos et d'Héossie posté le [05/11/2014] à 12:03

Super ces cartes. Petites remarques la description de Gwan (-18/-238) indique que les ygwans sont amphibien alors que Igor disait qu'ils étaient sauriens !!???


Questions sur les Ygwans

http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=161.#postid-2272

Citation de igor Le [28/10/2014] à 12:55

Yep, les Ygwan sont bien des Sauriens.

Leurs habitat de prédilection est donc bien les marais.

Après, comme d'hab, on peut imaginer certaines espèces d'Ygwan des rivages, plus enclines que d'autres à retenir leur respiration, voir à être amphibienne.

Dans ce cas là, l'Ygwan disposera d'un pouvoir de respiration aquatique, mais ne bénéficiera pas de sa régénération naturelle…

Voilààà


Je penses que le mieux serait d'attendre le résultat du débat sur le sujet ouvert à cette occasion.

http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=161.


L'Atlas d'Héos et d'Héossie posté le [05/11/2014] à 12:09

Ca pourrait être une particularité des Ygwans de Gwan, le caractère amphibien, qu'ils auraient développés pour s'adapter aux terribles marées qui secouent la ville régulièrement.

Et ils auraient ce pouvoir racial à la place de la Régénération de base. Par exemple…


L'Atlas d'Héos et d'Héossie posté le [05/11/2014] à 14:49

Oui ça serait sympa qu'en fonction de leur région d'origine, les ygwans aient développé des attributs particuliers, ça ajoute un aspect "personnalisation" supplémentaire.


Après tout, les ygwans sont les descendants des Sarens, ils pourraient avoir hérité de cette ascendance une propension à s'adapter plus facilement…


Sinon rien n'empêche, au bon vouloir du MJ, d'attribuer certaines particularités à chacune des races en fonction de leur lieu d'origine, par exemple les races possédant un pelage devrait logiquement avoir une fourrure plus dense si elles viennent de régions froides, ou plus clairsemée pour les régions chaudes, ce qui pourrait octroyer des bonus ou des malus en cas de changement drastique de climat: il doit pas être très à l'aise dans le désert le Woon non?


L'Atlas d'Héos et d'Héossie posté le [05/11/2014] à 15:54

En fait toutes ces considérations sont gérées par la notion de peuple.

Et effectivement, un Woon des sables aura tendance a avoir une fourrure plus légère et moins abondante qu'un woon des glaces.


On peut partir du principe que les Ygwan de Gwan, sans être totalement amphibien, peuvent retenir leur respiratioin très longtemps et que celà peur remplacer leur régénération.


Bref, chacun est libre de customiser les races selon leur provenance. Encore une fois, au niveau local, tout est permis !


Pages : 1