Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Demande de matériel graphique
Demande de matériel graphique posté le [09/11/2014] à 08:28

Bonjour,


Serait-il possible d'avoir des kits graphiques en téléchargement sur le site afin de pouvoir produire des documents amateurs avec un peu plus de gueule ?


Ca pourrait donner un côté un peu plus sympathiques aux contributions et aux sites webs amateurs.


Je pense entre autre aux choses suivantes :

– Police d'écriture

– Petits cartouches déclinés en rouge, bleu ,jaune et noir. Du vert serait pas mal aussi pour faire référence à d'autres types d'éléments scénaristiques ou cas spéciaux par exemple.

– Indication des codes RGB ou hexa des couleurs utilisées ( oui ça peut paraitre con comme demande, mais étant daltonien, si je veux refaire les bonnes couleurs … Bref, mes yeux voient des mélanges étranges parfois )

– Le p'tit zigouigoui en haut à gauche et en bas à droite des pages


Merci d'avoir lu ^^


Demande de matériel graphique posté le [09/11/2014] à 15:40

On peut faire même encore mieux, si tu es sous Indesign, et que tu veux faire des choses qui ont un peu de gueule, on peut te passer nos gabarits graphiques !!


Demande de matériel graphique posté le [10/11/2014] à 21:42

Alors là je suis preneur. J'ai Indesign 😉


Demande de matériel graphique posté le [10/11/2014] à 22:03

Alors, balance-moi un mail avec ce que tu veux faire par rapport à Shaan.

polouch@gmail.com

Si c'est juste pour poster des trucs sur le forum, on te filera les gabarits directs.

Si tu veux éditer des choses et les vendre, c'est possible, on passera juste un contrat où on te file une licence d'exploitation gratos en échange de faire de la comm pour le jeu dans ton ouvrage édité.

Et puis voilà.


Demande de matériel graphique posté le [11/11/2014] à 01:02

Et si tu veux écrire des choses que tu souhaites voir éditées mais que tu ne souhaites pas éditer toi-même, je peux aussi être ton homme… Dis-le moi si c'est le cas et je te passerai ton adresse mail


Demande de matériel graphique posté le [22/09/2015] à 11:59

Je me permets de faire remonter ce vieux message, car je suis intéressée également, mais ne possède pas Indesign (mon budget et mon os me l'interdise)


Est-il prévu de faire un kit web par exemple? Pour ceux qui aimeraient mettre leur campagne sur un site et aimerais utiliser les codes couleurs et quelques logos/police sympa comme celle des rubriques et des menus du livre par exemple?


Demande de matériel graphique posté le [22/09/2015] à 16:03

Pour l'instant, on a un peu le nez dans le guidon entre la campagne des Princes élémentaires et les deux derniers suppléments, mais j'essaierai de trouver le temps de faire ça.


Demande de matériel graphique posté le [30/09/2015] à 13:34

J'en profite pour squatter la conversation.


Je me demandais s'il était possible de faire des aides de jeux ou des fiches de résumé sur certains points en PDF. Je ne pensais à rien de commercial mais juste des aides (genre fiches de créatures) comme il y en a des milliers pour Donjons et Dragons.


Quelle est l'amplitude des possibilités légale ?


Demande de matériel graphique posté le [30/09/2015] à 13:59

Pas de soucis, tant que c'est sans visée commerciale, on peut faire ce que l'on veut, et c'est toujours mieux de partager avec la communauté présente ici.

En fait, même pour une utilisation commerciale, c'est possible, faut juste qu'on ait un droit de regard et citer le jeu de base dans une page avec tous les liens qui vont bien.


Demande de matériel graphique posté le [30/09/2015] à 14:11

Super, je le fait pour mes joueurs et a fortiori pour quiconque en voudrait/aurait besoin.


Je n'hésiterais pas à partager. On est maintenant un petit groupe de fan de Shaan sur Bruxelles.


Demande de matériel graphique posté le [23/04/2016] à 14:45

Coucou, j'envisage de réaliser quelques petites "annexes" pour mes joueurs, notamment j'aimerais faire une fiche d'armimales afin de pouvoir y regrouper les infos essentielles (trihns, entretien, capacité, etc…), fiche qui sera peut-être même amenée à évoluer quand les éléments relatifs au dressage, etc… seront fixés…


Dans le même genre, je pense réaliser une fiche de magie, notamment pour ce qui concerne les schèmes, afin que les magiciens puissent consulter rapidement les algorithmes qu'ils ont déjà utilisés, leurs schèmes connus, etc…


et donc ça serait cool de pouvoir coller à la charte graphique des autres fiches


Demande de matériel graphique posté le [24/04/2016] à 15:50

Yep, désolé, il faut que je me colle à la mise en place d'un espace de partage de fichiers pour la communauté Shaan, mais je suis à fond dans la maquette du dernier épisode de Sareneï en ce moment. Promis dès que j'ai fini cette lourde tâche, je m'en occupe !)


Demande de matériel graphique posté le [24/04/2016] à 19:37

Pas de souci pour moi, peaufine le sareneï, je peux attendre, je travaillerais à la conception de mes fiches pendant ce temps 😉


Demande de matériel graphique posté le [24/09/2016] à 20:55

Question, est ce que les écritures des races sont exploitables en tant que police de texte?

Merci 🙂


Demande de matériel graphique posté le [25/09/2016] à 13:52

Hello, non désolé, c'est faisable mais il faut un logiciel spécial pour ça, genre Fontographer, que je n'ai plus…


Demande de matériel graphique posté le [07/08/2018] à 15:41

Bonjour, je passe en douce ici, je me suis mis au design depuis un moment et j'aimerais essayer de faire un scénario illustré pour le JDR (tout free bien sûr), je serais intéressé par le materiel pour le concevoir.


Pour donner un exemple de ce que je fais voici un exemple pourl'oeil noir avec le matériel fourni par Ulisse press (et avec leur accord).

https://img00.deviantart.net/ae08/i/2018/217/b/d/p2___girls_of_tde_by_beedoll-dcj64z1.jpg


faites vous la même chose?


Demande de matériel graphique posté le [07/08/2018] à 17:31

Salut !

Je t'envoie les infos pour te connecter au serveur de la communauté par messagerie privée, il y a un peu de matos pour faire de la mise en page, dessus.


Pages : 1