Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Table Shaan (77)
Table Shaan (77) posté le [22/01/2015] à 12:37

Bonjour à tous,


Je suis un joueur esseulé (miou miou les déménagements) qui aimerait jouer à Shaan avec des gens sympas.


Je ne me suis pas trop présenté donc je vais le faire ici 😉


Je m'appelle Sam, et je ne suis pas celui qui ne bois pas. J'ai 34 ans. Je suis joueur de jeux de rôle depuis mes 10 ans avec pas mal de JdR différents aux compteurs. Je n'ai jamais jouer Shaan (c'est le grand drame de ma vie 🙄 ) mais de temps en temps feuilleté la première édition en me disant que j'y jouerais bien.


Quand j'ai appris qu'une nouvelle version allait voir le jour, je l'ai suivit avec intérêt. Ce qui est rigolo c'est que le système de Trhin me parlait pas mal car j'ai travailler sur un système du genre a base de question pour définir une couleur (en système 0-255 RVB).


J'esperes pouvoir trouver une table dans la région parisienne et en particulier dans le 77 ( oui j'aime la proximité 🙂 )


Bon jeu a tous,


Oriklas


Table Shaan (77) posté le [22/01/2015] à 13:51

Bienvenue, Oriklas !


Par contre, résidant à Brest, je ne pourrais pas trop t'aider pour ta recherche de joueurs… 🙄 :mrgreen:


Table Shaan (77) posté le [22/01/2015] à 14:30

En fait, je recherche surtout un Meujeu ! Mais merci quand même 😉 ah au fait, tant que j'y suis ton avatar c'est un pelerin ?


Table Shaan (77) posté le [22/01/2015] à 20:03

En fait, mon avatar, qui est aussi le logo de ma maison d'édition, a toute une histoire : Il y a quelques années de ça, j'ai édité un recueil de poèmes qui, chacun, illustrait une photo prise dans la nature, en Bretagne, où je voyais un personnage dont je racontais l'histoire. Mon avatar, c'est la silhouette d'un bonhomme en mousse, pas plus grand que mon pouce, dont j'ai pris la photo à quelques pas de la grotte d'Artus (Arthur), en forêt de Huelgoat, où le Roi Arthur est censé avoir été enterré ; j'en ai fait un de ses chevaliers, qui restait posté là pour le protéger de tous les mauvais esprits qui pourraient vouloir troubler son sommeil…


Table Shaan (77) posté le [23/01/2015] à 10:54

Oui, je me souviens, c'est toi qui t'occupe de rééditer l'ancienne édition de Shaan et de l'adapter au nouveau système. 😉


Sinon je pense avoir trouver mon bonheur je tente ma chance avec Logan, merci Logan si tu passe par la.


Table Shaan (77) posté le [26/01/2015] à 02:22

Salut Oriklas,


j'arrive un peu après la bataille, mais si tu veux essayer une autre table, je masterise actuellement une table du coté de Boulogne, dans le 92.


Il faudra que j'en parle avec mes joueurs, bien sur, mais je ne pense pas que ça posera de problèmes. Ça te fera faire un peu de trajet depuis le 77, c'est sur, mais bon! :p


Table Shaan (77) posté le [26/01/2015] à 12:40

Merci pour ta proposition Stefen !


Je vais voir avec Logan déjà et je garde ta proposition en tête 😉


Table Shaan (77) posté le [26/01/2015] à 15:24

Pas de souci, tu sais comment me contacter si besoin! ^^


Table Shaan (77) posté le [30/01/2015] à 14:11

Et non justement, on ne peux pas envoyer de MP 😕


il faut passer par un mail public


Table Shaan (77) posté le [30/01/2015] à 14:13

Yep, il faudra que je rajoute une messagerie privée sur ce site !


Table Shaan (77) posté le [30/01/2015] à 17:25

Je pensais la même chose en voyant tout ces mails visible circulaient.


Table Shaan (77) posté le [01/02/2015] à 00:29

stefen juste a titre d'information, vous jouez quand a quelle frequence et de quoi est composé ton groupe ? ^^


Table Shaan (77) posté le [03/02/2015] à 00:30

On joue actuellement les dimanches, en gros une fois par mois, chez un de mes joueurs.


Pour l'instant, j'ai un groupe de 4 joueurs: une Darken Elementaliste/Combattante, un Humain Magicien/Shaaniste, un Kelwin Technicien, une Feling Artiste/Shaaniste.


Table Shaan (77) posté le [30/06/2015] à 19:55

Mioug Stefen, regarde çà briiillllle en haut, çà brillllleeeee ! la tite envelloppppeeee !! 🙄


Pages : 1