Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4
Avancement du premier supplément
Avancement du premier supplément posté le [30/01/2015] à 19:29

J'ai rajouté le chapitre sur la Technologie dans les PDFs du premier supplément. Il manque encore quelques mises en couleur, mais cela vous permettra d'en découvrir davantage sur Arpège, les Morphes et les véhicules humains.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à nous soumettre le fruit de vos lectures.

Bonne lecture et bon week-end à tous !


Avancement du premier supplément posté le [06/02/2015] à 23:59

Le PDF de Käm, le quartier des Portes a été mis en ligne. Vous y trouverez des infos sur ce centre névralgique d'Héossia, sa Technopole, et sa faune, dans tous les sens du terme. Si vous voulez nous faire un retour de lecture, c'est par là : http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=199

Bonne lecture et bon week-end à tous !


Avancement du premier supplément posté le [09/02/2015] à 10:17

Vraiment bien le chapitre sur Kam, il me plait bien, envie d'y envoyer des joueurs tout de suite.

D'autres quartiers seront présentés dans les autres suppléments ? Avec des jolis plans ? On aura le bonheur d'avoir toute la capitale Heossia sous ce super format ? Si vous dites oui, vous êtes top !!


Avancement du premier supplément posté le [09/02/2015] à 10:25

Euh, là c'est Igor qu'il faut convaincre, parce qu'il en a pas mal bavé sur le poster de Käm, c'était très long. Du coup, je suis pas sûr qu'il soit partant pour faire la quinzaine de quartiers d'Héossia !)


Avancement du premier supplément posté le [09/02/2015] à 11:34

Heu… joker !


Avancement du premier supplément posté le [09/02/2015] à 11:34

Allez Igor !!!!

Vu la qualité, il est bon le gars. Ce plan fait un effet boeuf !!

On l'aura en solo dans la rubrique plan ?


Avancement du premier supplément posté le [09/02/2015] à 11:54

Citation de OLyvers Le [09/02/2015] à 11:34

On l'aura en solo dans la rubrique plan ?


Yesseu, bien sûr. On hésite même à en faire un poster comme celui d'Héos & Héossie, pour tout dire…


Avancement du premier supplément posté le [11/02/2015] à 03:43

Bonjour,


je pose la question car je ne sais pas si on y a répondu. les extensions sont en précommande avec l'option couleurs car les autrres versions ne seront pas couleurs.


Désolé je n'ai pas trop compris 🙁


Avancement du premier supplément posté le [11/02/2015] à 09:14

Hugh !


Désolé, mais je n'ai pas compris la question non plus…

Tous les livres seront en couleur, Manuel et Suppléments.


Avancement du premier supplément posté le [12/02/2015] à 20:03

Hugh !


Le premier épisode de la campagne Ombrage est disponible en PDF. Cette campagne vous permettra donc de jouer des Nécrosiens, et commence dans l'enfer de Käm et de sa Technopole.

A réserver à des joueurs avertis (et consentants) qui connaissent déjà le monde de Shaan.


Bonne lecture !


Avancement du premier supplément posté le [13/02/2015] à 09:21

Les épisodes suivants de la campagne Ombrage ne sont pas annoncés dans les suppléments suivants.

S'agit-il d'une erreur ?


Avancement du premier supplément posté le [13/02/2015] à 09:37

Hello, normalement il y en aura un par suppléments 🙂


Avancement du premier supplément posté le [13/02/2015] à 09:38

Oui oui, ils y seront bien. Ils ne sont pas encore tous écrits, mais David l'a faite jouer en entier et est sur la rédaction maintenant.


Avancement du premier supplément posté le [19/02/2015] à 00:11

Hugh !


J'ai mis en ligne le deuxième épisode de la campagne Sareneï. Il ne manque plus que le plan du lieu où se déroule le scénario, et ce chapitre sera bouclé aussi.


Bonne lecture !


Avancement du premier supplément posté le [21/02/2015] à 22:15

Hugh !


Le dernier gros morceau du premier supplément a été mis en ligne : Le Monde des Humains. Sur 50 pages, il dresse un panorama de leur histoire et des deux principales factions : le Nouvel Ordre et les Grandes Familles.

J'en ai profité pour mettre aussi les fichiers d'Introduction (table des matières) et d'Annexes (crédits et gamme), ce qui fait que la totalité du supplément est maintenant disponible en PDF.

Il y aura quelques mises à jour d'ici l'envoi en impression, avec les dernières mises en couleurs d'illustrations et les corrections de relectures. Donc si vous avez des remarques sur le contenu de ce premier supplément, il faut en profiter maintenant et ici : http://www.shaan-rpg.com/forum/?action=viewtopic&t=199


Bonne lecture !


Avancement du premier supplément posté le [21/02/2015] à 23:38

Super, beau boulot! 😀


Avancement du premier supplément posté le [22/02/2015] à 12:17

Je ploussoie, quel boulot !!

Une grosse claque avec le chapitre sur les Humains, dont je vais, user et abuser. Trop bien la vraie histoire (chut, y a des joueurs). Il donne vraiment de la profondeur au monde, et le plonge encore plus dans la décadence humaine !!

Auront nous le droit à une version pdf HQ comme pour le manuel Itinerance ?

J'ai vraiment hate de la suite… sans passer pour un ogre, vous en êtes où sur les autres suppléments ? Parce sortir aussi vite un premier supp, vous êtes top. On sent bien que tout est déjà écrit. Ca renforce la cohérence et surtout je ne regrette pas un instant d'avoir tenté l'aventure avec vous !!


Avancement du premier supplément posté le [22/02/2015] à 14:11

En fait 80% des suppléments sont déjà écrits, mais comme on dit souvent ce sont toujours les derniers 20% les plus long à faire…


Avancement du premier supplément posté le [23/02/2015] à 09:53

Argh, vous me faîtes envie !! vivement la sortie en boutique, j'avais pu prendre que le livre de base et 2 sets de dés pour le crowdfounding, finances oblige… 😳 Maintenant j'attend le reste en boutique ( j'ai acheté l'écran dernièrement… :mrgreen: )


Avancement du premier supplément posté le [07/03/2015] à 00:42

Hugh !


J'ai mis à jour les PDFs du premier supplément l'erreur est humaine.


Au programme, il s'agit surtout de quelques corrections des différentes relectures et de mises en couleur et redesign des véhicules et des morphes du chapitre sur la Technologie (un super boulot de Matthieu Rebuffat qui n'est pas encore complètement terminé).


J'ai également ajouté les versions haute-qualité des PDFs, en format page par page pour l'impression.


Voilou, bon week-end à tous.


Pages : 1 2 3 4