Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4
Avancement du premier supplément
Avancement du premier supplément posté le [07/03/2015] à 12:40

Cool, merci beaucoup à vous. Y aplus qu'à le dévorer.


Avancement du premier supplément posté le [16/03/2015] à 00:37

Hugh !


Nouvelle mise à jour des PDfs du premier supplément ce soir.

Au programme, principalement la correction des fautes qui avaient été relevées par Puchu (mea culpa), les versions définitives des véhicules humains par Matthieu Rebuffat, et quelques sous-titres ajoutés aux fameux "Et si…".


Voilou !


Avancement du premier supplément posté le [24/03/2015] à 01:26

Mise à jour du deuxième épisode de Sareneï, ce soir, avec l'ajout du plan de l'Ambassade Ikanez où a lieu le mariage.


Avancement du premier supplément posté le [27/03/2015] à 23:11

Hugh !

Les PDFs des deux premiers chapitres les Humains et la Technologie ont été mis à jour sur le site. Une petite surprise vous attend en ouverture de chapitre. Nous on a encore beaucoup pleuré devant ces chefs d'oeuvre d'Alexey Yakovlev (celui qui a fait la couverture du Manuel d'itinérance)…

Les Hommes-Dieux ont eu droit, eux aussi, à leur mise en couleur. Bien que leurs Âmes ne soient pas des plus colorées, les apparences sont trompeuses… et plutôt classes (mise en couleur de Carole Chaland).

Ces deux chapitres ont aussi eu droit à une relecture bienveillante et toujours impec de Willy Mangin, merci à lui de nous prêter main forte et oeil alerte pour lutter contre les dernières fautes et autres oublis d'accents.

L'Intro et les Annexes ont également été mis à jour.

Les relectures des autres chapitres viendront la semaine prochaine. En tous cas, on commence à voir le bout de ce premier supplément, et ça c'est bien cool…

Bon week-end à tous !


Avancement du premier supplément posté le [28/03/2015] à 10:23

Salut,


Je crois que la version basse résolution pour les humains est toujours la même sauf erreur de ma part (pas de dessin, pas de couleur des hommes dieux). Voilou


Avancement du premier supplément posté le [28/03/2015] à 10:36

si tu parle de la version lecture, justement, je l'ai téléchargé ce matin et c'est en couleur pour moi. Tu a bien re-géneré ton PDF?


Avancement du premier supplément posté le [28/03/2015] à 10:41

Je l'ai fait. Je vais réessayer, c'est peut être la oú ça a bugé


Avancement du premier supplément posté le [28/03/2015] à 10:42

Non non Obsidian, tu as du retélecharger l'ancienne version car la mienne est bien en couleur.


Avancement du premier supplément posté le [28/03/2015] à 10:48

Il y avait eu une erreur de génération en effet. Elle claque l'image d'intro !


Avancement du premier supplément posté le [19/04/2015] à 10:36

Et voilou la couverture complète du premier supplément :



Avancement du premier supplément posté le [19/04/2015] à 17:16

Question toute bete :


Pourquoi c'est pas un humain sur la couverture (vu que c'est un supplément traitant des humains) ??


Avancement du premier supplément posté le [19/04/2015] à 17:18

Parce que le supplément traite aussi du Woonei, terre d'origine des Woons. 😉


Avancement du premier supplément posté le [19/04/2015] à 19:04

Yep, exactement !


Avancement du premier supplément posté le [21/04/2015] à 16:21

Pourquoi avoir mis – 2 – sous "L'erreur est humaine ?"


Je sais bien qu'il s'agit du deuxième ouvrage de la gamme, mais comme le livre de base s'appelle "Manuel d'itinérance" et non "livre/volume 1", je trouve que ça fait bizarre…

J'aurai toujours l'impression d'avoir raté le supplément 1 de la gamme 😕


Avancement du premier supplément posté le [21/04/2015] à 17:20

Au départ, on avait mis le numéro 1 sur l'erreur est Humaine, puis on s'est rendu compte qu'on a mis un gros 1 sur la tranche du Manuel d'itinérance. Donc maintenant, techniquement, l'erreur est humaine est le deuxième livre.

Bon après, c'est vrai qu'on est peut-être pas obligé de faire apparaître le numéro sur la couv, l'indiquer sur la tranche est peut-être suffisant ?


Avancement du premier supplément posté le [21/04/2015] à 17:28

Juste le numéro sur la tranche, ça me plait, perso. après, pour la clarté, vous pourriez peut etre le remplacer par un "premier supplément pour Shaan renaissance", mais ça risque de faire un peu lourd au niveau présentation. Sans compter qu'à priori, l'ordre des livres n'a pas trop d'importances à part pour le rangement, et il serait toujours possible de retrouver l'ordre de toute la gamme avec la présentation en fin de livre 😀


Edit: Oups, oui, c'est vrai, j'avais zappé les campagnes pour l'importance de l'ordre >.< my bad


Avancement du premier supplément posté le [21/04/2015] à 17:35

on peut virer le gros chiffre et le laisser sur la tranche effectivement, q'il y en a que ça bloque….


Avancement du premier supplément posté le [21/04/2015] à 17:41

L'ordre des suppléments est surtout important pour l'ordre des épisodes des deux campagnes Sareneï et Ombrage.


Avancement du premier supplément posté le [21/04/2015] à 18:48

Ben moi je dirais pas que ça me bloque, c'est vraiment pas le détail auquel j'avais fait attention…

j'avais bien focalisé sur le nom du supplément donc pour ma part, je dirais que c'est "cosmétique", la couv' est très bien comme elle est 😉


Avancement du premier supplément posté le [22/04/2015] à 00:09

Oula ! pas la peine de changer quoi que ce soit. Je pensais plus à une coquille qu'à un choix défini de numéro 🙂

Les numéros sur le dos (pas sur la tranche, c'est moins pratique hein :mrgreen: ) parleront d'eux même ! 🙂


Pages : 1 2 3 4