Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Images
Images posté le [04/02/2015] à 15:44

Si on pouvait mixer un nomoï et un feling çà donnerait çà :



Un Nomoi en pleine invocation de Trhin



Darken en mode combat tribal



Un necrosien !



Images posté le [05/02/2015] à 00:58

Il a la classe le Darken !


Images posté le [05/02/2015] à 01:44

C'est toi qui a fait ces images Oriklas ?

Car effectivement, le Darken n'aurait besoin que de quelques petites modifications pour pouvoir être utilisé 🙂


Images posté le [07/02/2015] à 11:31

non non ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, j'ai tout trouver su déviant art mais j'ai trouver certains dessins assez bluffant pour les faire partager.


Beaucoup de Darken peuvent être trouver avec des thèmes africains tribaux. Le probleme est plus sur les armes et la pas d'arme donc çà colle trés bien .


Images posté le [07/02/2015] à 12:25

A ce compte là, ça serait pas mal de mettre le crédit des images en dessous, ça fait toujours plaisir aux créateurs.


Images posté le [08/02/2015] à 01:16

En fait tout les images sont signés et au pire elles sont toutes dans le lien de l'image qui permet de voir le fichier source de deviant art pour l’avoir en grand (et la la signature est visible)


Images posté le [09/02/2015] à 21:27

Une illustration que m'avaient faite découvrir Vent de Dün et Drimspeaker, de la mailing-list Shaan. Elle colle vraiment bien pour illustrer Flora Mc Finley, du Cycle d'Odéa, qui apparait en visions aux PJs. Il y a tout dedans : la beauté de l'humaine, l'écharpe mélodienne, la main au dessus du calice, la nécrose qui en émane, les rampants oniriques en fond…

C'est du Luis Royo je crois :


Images posté le [11/02/2015] à 12:46

En effet, l'illustration colle vraiment très bien !


Images posté le [29/02/2016] à 10:45

Salutations !

Je me balade souvent sur Deviant art et je suis tombé par hasard sur une galerie très intéressante (dont la majeure partie est basée sur Shaan), je t'invite donc à voir auprès de Beedoll (le propriétaire de la galerie) pour être contacté éventuellement et pour t'apporter peut être un graphiste de plus (3D, pour un court-métrage d'animation par exemple). Selon moi, c'est un bon, même s'il n'a pas encore atteint le niveau professionnel (pas encore, mais bientôt compte tenu de ses oeuvres).


Images posté le [29/02/2016] à 11:49

Hé hé hé, on le connait bien, il a sa propre galerie sur le forum !


Images posté le [02/03/2016] à 10:36

Peut être que l'auteur s'était lui-même inspiré de cette image, sans le dire… 🙂

Je lui demanderais bien, mais je n'ai pas envie de l'embêter avec ça.


Images posté le [16/04/2016] à 19:42

Ho, totoro je suis un amateur pur et non un roi du photoshop, mais tes compliments me vont droit au coeur et m'emplissent de Shaan.


Cela fait un moment que je n'ai pas fait grand chose en relation avec Shaan mais dés que je trouve du temps je le ferais.


Images posté le [15/08/2017] à 22:55

Quelques petites images trouvées sur Instagram !

https://www.instagram.com/the_beduino/


Un Ygwan mitrailleur


Un prince nécrosien


Images posté le [16/08/2017] à 12:32

la seconde image pourrait tout à fait coller à un delhion nécrosé effectivement ^^


Images posté le [16/08/2017] à 13:02

J'aime beaucoup l'Ygwan mitrailleur…


Images posté le [19/08/2017] à 00:51

Nomoïs Mitrailleurs ( Requiert un petit effort d'adaptation)


Illus: Adrian Majkrzak



Images posté le [19/08/2017] à 12:17

je verrais plutôt des boréals en fait, il suffirait de foncer la couleur de peau et de noircir l'oeil de celui de droite…

sans compter que j'ai du mal à voir un nomoï qui se fie à des armes au lieu de la magie


Images posté le [21/08/2017] à 16:26

Les deux sont envisageables, il y a des exceptions dans toutes les races.


Images posté le [21/08/2017] à 17:12

tout à fait ^^


Images posté le [30/10/2017] à 10:17

Art of Shung Choi, de magnifiques illustrations qui collent bien à l'univers de Shaan :



http://www.sung-choi.com/gallery/


Pages : 1 2