Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Et les Indars alors ?
Et les Indars alors ? posté le [28/02/2015] à 17:46

Bonjour,


Après avoir lu le bouquin (je découvre tout, je n'ai pas connu la précédente version de Shaan), j'ai découvert avec plaisir les différentes parties dédiées aux races, peuples, etc.


Mais concernant les races, je suis un peu resté sur ma faim au sujet des Indars, qui ne sont qu'évoqués (en raison de leur faible proportion, j'imagine, ou peut-être de leur diversité). Du coup, je viens demander quelques précisions.


Pour commencer, à quel point sont-ils rares/fréquents ? Sont-ils plus fréquents dans certains peuples ? Qu'est-ce que ça donne niveau apparence physique (mélange des traits physiques des parents homogène ou pas, voire apparence sans rapport) ? Comment sont-ils vus, comment s'intègrent-ils (à leur peuple, aux races parentes, à la société dans son ensemble, par rapport aux humains et au Nouvel Ordre) ? Et du coup, comment tourne leur psychologie, notamment par rapport à celles des races parentes ?


D'autres questions me viendront peut-être par la suite, mais je commence avec celles-là pour le moment.


Et les Indars alors ? posté le [01/03/2015] à 20:05

Coucou, Aurelien.

Les Indars sont très fréquents en Héossie et sont considérés comme le fruit d'une harmonie complémentaire entre deux races. Ils sont donc parfaitement intégrés, d'autant plus que le racisme entre races n'existe pas en Héossie. Les seules divergences qu'il peut y avoir sont d'ordre culturelle…

Il n'y a pas de règle au sujet de leur apparence, parfois, ils n'ont que les trais du père, parfois que ceux de la mère, parfois un subtile mélange des deux.


Les humains ne font pas la différence entre un indar ou une autre race, pour eux ce sont tous des inférieurs. Même si maintenant, ils n'ont plus droit de le dire…


Psychologiquement parlant, comme les Indars sont bien intégrés dans les sociétés Héossiennes, ils ne nourrissent aucune névrose spécifique.


Et les Indars alors ? posté le [02/03/2015] à 13:53

Autre question : existe-t-il des indars humainsheossiens ? Sont ils compatibles génétiquement ?


Et les Indars alors ? posté le [02/03/2015] à 14:46

Non, humains et héossiens sont incomaptibles de manière naturelle.

Après, avec la biogénétique on fait ce que l'on veut, mais celà restera des cas isolés…


Et les Indars alors ? posté le [20/03/2015] à 13:51

Et les indars sont steriles ? il ne peut pas y avoir du melange sur plusieurs generation donc ?


Et les Indars alors ? posté le [20/03/2015] à 14:02

Mouais, j'étais parti là-dessus pour figer l'univers, mais on peut faire un peu ce que l'on veut avec ça…


Et les Indars alors ? posté le [11/10/2015] à 01:21

Moi pour les indars, je serais tenté de dire que le pouvoir racial est emprunté majoritairement à la race de la mère, du fait de la proximité utérine avec le fœtus. Après avec la génétique c'est 50 / 50, donc l'inverse doit aussi se rencontrer.


Notamment pour les traits physiques de l'enfant, on a une très grande variabilité pour un même croisement. Sachant que les cinq races issus des Atéis sont compatibles génétiquement, ça fait pas mal de bizarreries possibles. Même au sein d'une même famille mixte, les enfants indars ne peuvent pas forcément se ressembler.

L'ainé peut très bien tenir plus de sa mère et le cadet plus de son père.


D'ailleurs, si l'origine des kelwins est sujette à débat, le fait qu'ils puissent se croiser avec les autres descendants des atéïs (boréal, mélodien, feling et darken) apporte bien la preuve de leur filiation.


Par contre les woons, qui proviennent d'un ancêtre différent (le Mologaï) ne peuvent pas engendrer de descendance avec une autre race que la leur.


Les ygwans étant des reptiles, sont hors course, tout comme les trois races extrahéosiennes (delhions, nomoïs et humains)


Et les Indars alors ? posté le [05/12/2015] à 00:52

Avez-vous posé des règles pour créer et jouer un indar ?


Et les Indars alors ? posté le [05/12/2015] à 01:04

Elles sont page 19 du manuel d'itinérance dans l'encart sur les cas particuliers (morph, nécrosien et indar)


Et les Indars alors ? posté le [28/02/2016] à 00:52

Bonjour,


A tout hasard, est-ce que l'on aura la possibilité de pouvoir créer un indar via l'outil de création de personnage ? A moins que cela ne demande trop de boulot (ou alors je n'ai pas trouvé la manip' à faire ce qui est possible aussi '-_-)


Et les Indars alors ? posté le [28/02/2016] à 19:04

Coucou, non, non, ce n'est pas à l'ordre du jour, on a trop de priorités à gérer avant ça…


Et les Indars alors ? posté le [28/02/2016] à 19:12

Okidoki ! Cela se comprend aisément ! 🙂


Pages : 1