Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Packs Promos
Packs Promos posté le [05/03/2015] à 12:26

Hugh !


Nous lançons sur notre boutique en ligne trois Packs promos qui permettent de commander plusieurs éléments de la gamme Shaan avec une réduction et un set de dés offert. C'est la formule que nous appliquerons également dans les salons et conventions où nous nous rendrons.


Le détail des packs est expliqué ici : http://www.shaan-rpg.com/packs-promo/


Packs Promos posté le [08/04/2015] à 12:00

Hugh !

On a remplit un peu le stock de Manuels d'itinérance de la boutique en ligne, et ce faisant, on a retrouvé un Manuel Collector qui s'était bien caché !)

Du coup, il y a un dernier Manuel Collector à vendre en ce moment, profitez-en !


Packs Promos posté le [08/04/2015] à 13:58

Ayé, le petit Collector a trouvé une maison !)


Packs Promos posté le [28/07/2015] à 18:08

En faisant le point sur les stocks, on a retrouvé un Manuel d'itinérance en version Collector qui était passé au travers des mailles du filet ! Qui qu'en veut ?


Packs Promos posté le [15/02/2017] à 16:17

Hugh !

En prévision du Festival de Cannes 2017, où il sera également en vente, nous avons rajouté un Pack Promo "Résistance" sur la boutique en ligne.

Pour 120 €, vous avez 3 livres (le Manuel d'itinérance, L'erreur est humaine et Le feu intérieur), l'écran et son scénario ainsi qu'un Set de 4 dés Shaan. Soit une économie d'un peu plus de 15 €.


Packs Promos posté le [20/02/2017] à 08:20

Je viens de m'offrir le pack promo, histoire d'avoir le vrai écran en dur pour pouvoir me cacher derrière 😎 C'est magnifique, comme je m'y attendais 😀


Sinon, un commentaire: livraison rapide, tout en parfait état, livres bien protégés par de l'épais papier bulle ➡

En revanche, juste risqué que les dès ne soient pas réunis dans une petite poche ou un petit étui, parce que mon colis était déchiré sur un côté, les dès se balladaient dedans chacun tout seul, et c'est seulement par le miracle d'une symbiose qu'il n'y en ait eu aucun de perdu pendant le transport vu leur taille et celle du trou :mrgreen:


Packs Promos posté le [20/02/2017] à 10:18

Merci pour ta commande, et content que tout soit arrivé en bon état ! Normalement, les dés sont emballés dans un petit sachet. Philibert a peut-être changé la façon de les conditionner. Le Shaan était avec tes dés en tous cas !)


Packs Promos posté le [24/07/2017] à 21:30

Hugh !


Pour fêter la sortie des deux derniers suppléments de la gamme Shaan Renaissance, nous venons de mettre en vente un Pack Promo "La Totale" sur la boutique en ligne.



Pour 200 € tous ronds, vous avez donc les 5 livres (le Manuel d'itinérance, L'erreur est humaine, Le feu intérieur, L'arbre qui cache la forêt et L'ombre blanche), l'écran et son scénario, le paquet de 280 Cartes Pouvoirs, ainsi qu'un Set de 4 dés Shaan, tout ça avec une économie d'environ 15 €.


Voilou !


Packs Promos posté le [25/07/2017] à 17:10

Super initiative pour encourager à sauter le pas dans l'univers de Shaan 😉


Packs Promos posté le [25/07/2017] à 17:37

Un bon gros pas, en effet !)

Mais pour ceux qui le font, autant leur simplifier la tâche…


Packs Promos posté le [13/09/2020] à 12:05

Bonjour à tous !


La campagne Ulule nous a également permis de relancer l'impression des produits qui étaient en rupture de stock et maintenant que la totalité de la gamme est à nouveau disponible, c'est l'occasion pour nous de remettre en vente des packs promos à des prix avantageux, avec quelques cadeaux pour la route, ainsi que les PDFs gratuits qui vont avec.


Nous vous avons donc concocté trois packs, en plus du Pack Le Feu sous la Glace, pour ceux qui veulent se lancer dans l'univers de Shaan d'un coup d'un seul :


Le Pack du Joueur à 49 €




https://www.shaan-rpg.com/produit/pack-du-joueur-3/


Il contient environ 65 € de matériel et 15 € de PDF :

– Le Manuel du Joueur

– Le Kit du Joueur

– Un Set de 4 Dés Shaan

– Un poster Ascension au hasard parmi 9 existants

– Tous ces éléments au format PDF


Le Pack du Meneur à 95 €




https://www.shaan-rpg.com/produit/pack-du-meneur-2/


Il contient environ 108 € de matériel et 28 € de PDF :

– Le Manuel d’itinérance

– L’Écran et son scénario

– Le deck de 280 Cartes Pouvoirs

– Le Poster d’Héos et d’Héossie

– Un Set de 4 Dés Shaan

– Tous ces éléments au format PDF


Le Pack Renaissance à 215 €




https://www.shaan-rpg.com/produit/pack-renaissance-2/


Il contient environ 240 € de matériel et 68 € de PDF :

– Le Manuel d’itinérance

– L’erreur est humaine

– Le feu intérieur

– L’arbre qui cache la forêt

– L’ombre blanche

– L’Écran et son scénario

– Un Set de 4 Dés Shaan

– Le deck de 280 Cartes Pouvoirs

– Le poster Héos/Héossie

– Le poster Terres Pures/Nécrosia

– Tous ces éléments au format PDF


Packs Promos posté le [10/01/2021] à 22:24

Un nouveau pack promo pour fêter la nouvelle année : La Totale en PDF !


Ce pack donne accès à tous les PDFs de la gamme Shaan Renaissance, soit un pack de fichiers d’une valeur d’environ 175 € à un prix promotionnel de 100 € tout rond. Vous débloquerez aussi à l’avenir tous les prochains PDF à paraître de la gamme Shaan Renaissance.



https://www.shaan-rpg.com/produit/pack-la-totale-en-pdf/


Packs Promos posté le [25/05/2021] à 12:18

On a mis en place un nouveau Pack pour la partie Téléchargements : le Pack de visuels consacré à la campagne Le Feu sous la Glace.



L'idée est de vous fournir un pack d'images prêt à jouer pour les tables virtuelles, ou même pour montrer ces visuels sur un support numérique à une vraie table de jeu.


Il contient tous les persos, paysages, cartes, plans, bestiaire de la campagne classés par tomes et par type de visuels. C'est bien sûr réservé à un usage privé. Tous les bénéfices de la vente de ces packs seront intégralement redistribués entre les principaux artistes de la campagne Le Feu sous la Glace.


Voilou, on fera d'autres packs dans ce style, notamment un consacré à la campagne Sareneï.


Packs Promos posté le [30/05/2021] à 17:18

L'offre est intéressante j'imagine pour qui n'a pas les PDF de la campagne. Sinon si on a la fois la version physique et les PDF est-ce qu'il y a une plus-value ?


De base j'ai acheté Shaan car c'est un JDR qui me fait gagner énormément de temps : Matos déjà prêt à l'emploi Règles + Univers + Campagnes. IRL y a plus qu'a jouer ou presque


Là ce qui m'auraient intéressé c'est justement d'avoir les fichiers .JSON de chaque PNJs avec tokens liés importables avec VTTES (extension pour roll20 Chrome et Firefox) car ce qui prend le plus de temps c'est bien entendu la création des PNJs avec la description détaillés de tous les pouvoirs, les caracs, le background et les relations du PNJ, etc…


S'il y avait eu ça dans le pack j'aurais lâché les 30 euros direct !


Là je pense que ça m'aurais beaucoup plus hypé car le temps c'est de l'argent comme on dit, et ça me dérange pas de mettre un peu d'argent pour m’épargner un travail fastidieux il faut le reconnaître !


Packs Promos posté le [30/05/2021] à 17:36

On bosse en parallèle (enfin Woombak surtout) sur le portage du système de jeu Shaan sur Roll20, mais c'est très long à faire.

On proposera alors des packs campagne un peu plus développés avec les PNJs, les maps et compagnie. Mais c'est pas pour tout de suite et ça demandera au MJ d'avoir un compte payant sur Roll20 (c'est leur modèle économique).

Là c'est un pack contenant uniquement les visuels, cartes, plans, etc, importable sur n'importe quelle plateforme, et qui ne demande pas de compte particulier.


Packs Promos posté le [31/05/2021] à 16:54

Et dans la série des Packs de visuels, voici celui de la campagne du Sareneï :



https://www.shaan-rpg.com/produit/pack-visuels-le-cycle-du-sarenei/


J'espère qu'il vous sera utile.


Packs Promos posté le [06/06/2021] à 10:46

On continue avec les packs de visuels, avec cette fois-ci un pack gratuit, générique, qui rassemble tous les avatars disponibles sur l'outil de création de personnages du site.



https://www.shaan-rpg.com/pdf/?l=24&f=0#pdf-start


Un zip de 4 Mo avec plus de 500 têtes de personnages !


Pour des raisons technique, je l'ai mis avec les autres packs de visuels, donc il faut être connecté au site pour y avoir accès.


Bon dimanche à tous !


Packs Promos posté le [13/01/2022] à 12:26

Pour info, on a lancé des soldes d'hiver sur notre Shop Origames, avec des promos allant jusqu'à -75% sur nos jeux de sociétés, et y a un peu de Shaan dedans qui pourrait vous intéresser 😉



C'est par là que ça se passe : https://shop.origames.fr


Packs Promos posté le [15/01/2022] à 13:58

La vague des Soldes d'Hiver arrive aussi sur le site de Shaan, avec un Pack du Joueur à 19,90€ contenant un bon paquet de matos, et le Manuel d'itinérance à -50%.


L'offre est valable jusqu'au 8 février, profitez-en !



Bon week-end à tous !


Packs Promos posté le [25/11/2022] à 11:10

À l'occasion des Black Fridays, le Manuel d'itinérance est à nouveau à -50%. Et pour rappel, le Pack du Joueur est à seulement 19,90€ pour un bon paquet de matos (avec les PDF offerts) !


L'offre est valable jusqu'à lundi 28 novembre inclus !



Vous trouverez aussi tout une gamme de jeu de société à petits prix sur notre Shop Origames, de quoi préparer les cadeaux de noël sans se ruiner :



https://shop.origames.fr


Bon jeu et bon week-end à tous !


Pages : 1