Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Terres du ciel
Terres du ciel posté le [24/03/2015] à 06:26

En détaillant "Renaissance", je me rends compte que… les terres du ciel ont disparu! Je n'y ai pas trouvé de référence (en tout cas aucun chapitre consacré au niveau des peuples par exemple).

Bon ok, l'explication à base des gaz de la première édition était fumeuse (si j'ose dire), mais pour autant j'aimais bien l'idée (même si j'avais donné d'autres explications à mes joueurs).

Alors? Elles existent toujours? On en parlera dans les suppléments?


Terres du ciel posté le [24/03/2015] à 08:18

Non non, ils n'ont pas disparu, ils ont juste été retirés du chapitre des peuples, probablement pour respecter la règle des 10 et parce que leur population est moins importantes que les autres origines.

Mais dans les encarts de la page 284 et 285 du manuel d’itinérance, tu peux retrouver la description du peuples, ainsi que les caractéristiques pour créer un membre du peuple du ciel. (La description est d'ailleurs la même que dans la première édition, les poches de gaz sont toujours d'actualité 🙂 )


Terres du ciel posté le [24/03/2015] à 08:54

Ah super merci pour l'info (le bouquin est épais, et manque selon moi d'un bon glossaire conséquent 😉 )!

Pour les poches de gaz bin… je ferai comme avant, je donnerai une autre explication :mrgreen:


Terres du ciel posté le [24/03/2015] à 09:00

Question explication, dans un monde où la magie existe, les solutions sont diverses: présence de cristaux qui génèrent une force anti-gravité par exemple (avec possibilité d'intéresser des factions qui voudraient s'en emparer, au risque de provoquer le crash d'une terre du ciel)


Terres du ciel posté le [24/03/2015] à 09:14

Oui clairement ^^


ça pourrait être lié aux propriétés diamagnétiques de certains minéraux, ou à des effets secondaires des forces paradoxales libérées par les Sarens, ou… bref, ça ne sont pas les possibilités qui manquent ^^


Terres du ciel posté le [24/03/2015] à 09:31

Avec Skywhale qui propose déjà une terre de ciel issu d'une expérience antique, on peux même imagine qu'il y a autant de justifications pour voler qu'il n'y a de terre de ciel. Surtout vu leur rareté…


Pages : 1