Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Nouveau scénario
Nouveau scénario posté le [05/05/2015] à 20:17

Hugh !


Un nouveau scénario a été mis en ligne sur le site, disponible en téléchargement gratuit : La Pierre d'Âme


Illustration : Espen Olsen Sætervik


Il s'agit d'un scénario écrit par Puchu, un membre de la communauté. Un grand merci à lui pour sa contribution.


J'en profite pour remercier à nouveau l'ensemble de la communauté qui est super active et pleine d'entrain. C'est un réel plaisir de voyager avec vous en Héossie, et ça nous motive vachement pour la suite. D'ailleurs, d'autres scénarios suivront très bientôt, sans parler des surprises que l'on vous réserve…


En attendant, bonne lecture et bon jeu !


Nouveau scénario posté le [06/05/2015] à 02:34

merci pour ce sénar je le lirai plus tard


Nouveau scénario posté le [27/05/2015] à 19:13

Hugh !


Un nouveau scénario vient d'être mis à disposition en téléchargement gratuit : Le Dévoreur.


Illustration : Matthieu Rebuffat


Il a été écrit par Chombatta. Merci à lui pour cette nouvelle pierre de l'édifice shaaniste communautaire !)


Bonne lecture et bon jeu !


Nouveau scénario posté le [29/05/2015] à 09:36

Merci !


Editeur recherche le Cycle d'Odéa pour réédition posté le [18/06/2015] à 21:44

Citation de igor Le [03/02/2015] à 18:30

On arrive White Paw, On finalise les 2 scénarios " l'Animorphe" et "le vent de la révolte" et on devrait pouvoir te donner ça à maqueter dans la semaine prochaine !!!


Et ces scenarios, ils en sont où?

Ils vont sortir sur le forum ou dans un autre support?


Nouveau scénario posté le [19/06/2015] à 00:03

Hugh !

Alors l'Animorphe est à retravailler un peu pour le développer davantage et en faire quelque chose de jouable.

Quant au vent de la révolte, il est devenu Le vent du renouveau, a été testé et développé par Vincent, et devrait être publié dans un prochain Casus Belli !


Nouveau scénario posté le [19/06/2015] à 07:13

Merci pour ces réponses.

Je vais guetter le prochain Casus alors…


Nouveau scénario posté le [19/06/2015] à 09:21

Guettez aussi le prochain JDR Mag, parce qu'on aura aussi un scénar dedans normalement !)


Nouveau scénario posté le [03/07/2015] à 12:42

Le scenario Le Vent du Renouveau ne sera pas dans le prochain Casus apparemment.

Peut-être pour la rentrée dans le n°16…


Nouveau scénario posté le [03/07/2015] à 12:45

Mais par contre, il est vrai qu'il y a du Shaan dans le JDR mag de l'été.

Le scenario s'appelle L'Archipel des Lamentations.


Je vais allez chez mon marchand l'acheter…


Nouveau scénario posté le [03/07/2015] à 14:21

rhôôô mais on a de quoi jouer pendant.. je sais pas moi… 10 ans ?


Nouveau scénario posté le [03/07/2015] à 14:32

Oui mais ça me fait de la lecture.


C'est sûr qu'entre tout ce que j'ai issu de la V1 et tout ce qui est sortie avec la V2, on a de quoi jouer pendant une décennie au rythme où on joue (à presque 40 ans, on joue beaucoup beaucoup moins que lorsque l'on en avait 20! Vivement la retraite et que les gosses soient partis! 😎 )


Nouveau scénario posté le [07/07/2015] à 16:19

Hello,

Un avis objectif sur le scénario "L'Archipel des Lamentations" ?

Merci d'avance.


Nouveau scénario posté le [07/07/2015] à 16:24

Il est trop bien !… Ah mince, je suis pas objectif… Désolé…


Nouveau scénario posté le [28/07/2015] à 22:25

Le scénario de la Boîte à Esprits a été mis à jour.



Quelques corrections mineures, une révision des caractéristiques des protagonistes à la baisse, et une mise en page refaite pour coller au look des autres scénarios Shaan disponibles en téléchargement sur le site.

Bon jeu !


Nouveau scénario posté le [15/11/2015] à 11:20

Et hop, un nouveau scénario écrit par un membre de la communauté : La Cataracte de Matakas. Un immense merci à Ham Ham Sh' pour ce partage !



Bon voyage dans l'ambiance lourde et glauque des Marais d'Héossie !)


Nouveau scénario posté le [04/10/2016] à 22:07

Et encore un bon gros scénario mis à la disposition de la communauté Shaan grâce à Black Flag : L'Arbre Nécrosé



Bonne enquête à la recherche de l'Arbre-Juju !


Nouveau scénario posté le [05/10/2016] à 10:26

Félicitations Black Flag, c'est un beau bébé 😉


Nouveau scénario posté le [05/10/2016] à 14:46

De ce que j'en ai survolé, le scénar à l'air très intéressant et la fin épique. Faut que je le lise plus en profondeur voir si il se transpose ailleurs qu'à Käm.

Par contre l'affichage du pdf dans le navigateur cafouille (Firefox 49.0.1 sans AdBlock), les pages impaires s'affichent vide ou presque pour ne citer que ça. Par contre le même fichier une fois téléchargé et ouvert via Acrobat Reader à une mise en page nickel.


Nouveau scénario posté le [05/10/2016] à 15:28

Oh oui, je pense que le scénar peut être transposé dans n'importe quelle grande ville au final.

Pour les PDFs, ça doit être encore un problème lié aux calques. Une fois les deux derniers suppléments bouclés, je m'intéresserai plus longuement à ce problème.


Pages : 1 2