Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Avancement du second supplément
Avancement du second supplément posté le [18/10/2015] à 21:58

Hugh !


On a eu en fin de semaine des niouses de notre fabricant, et ça y est, tout est enfin imprimé et devrait partir par bateau dans les jours qui viennent, pour un arrivage dans les boîtes aux lettres et en boutique la deuxième quinzaine de Novembre.


Font partie du voyage :

– Les deux premiers suppléments de la gamme : l'erreur est humaine et le feu intérieur

– l'écran de jeu et son scénario (actuellement en rupture de stock)

– les sets de dés, qui sont partis comme des petits pains aussi

– 9 posters Shaan originaux qui nous permettront de lancer la campagne des Princes Élémentaires dans les boutiques


Encore un peu de patience pour ceux qui attendent les suppléments et le démarrage de la campagne, c'est donc en route et c'est pour tout bientôt !


Je me remets également au boulot sur les PDFs du troisième supplément, donc ceux qui les ont achetés devraient voir débarquer de nouveaux chapitres incessamment sous peu !)


Voilou !


Avancement du second supplément posté le [19/10/2015] à 10:03

Cool 😀


Avancement du second supplément posté le [20/10/2015] à 10:10

Youpi !


Avancement du second supplément posté le [11/03/2018] à 02:26

je viens de voir qu'une nouvelle version du pdf est dispo, c'est juste des ajustements? où il y a des changements?


Avancement du second supplément posté le [11/03/2018] à 11:14

C'est surtout cosmétique, je l'ai retaillé au format A4 pour pouvoir le proposer en impression à la demande comme les autres, et j'en ai profité pour le dépoussiérer un peu.

Et du coup j'ai mis le fichier à jour sur le site aussi.


Pages : 1 2