Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Pinterest
Pinterest posté le [10/05/2015] à 20:31

J'ai créé un tableau pinterest (principalement pour mes joueurs) afin de stocker dans un même endroit des illustrations liées à Shaan et de pouvoir s'en inspirer.


Si quelqu'un s'oppose à ce qu'une illustration soit ainsi publiée, je passerais ce tableau en mode privé…


https://www.pinterest.com/sebpepito78/shaan-inspi/


J'ai mis les sources des illustrations quand je pouvais et par défaut, j'ai mis le lien de site Shaan Renaissance. Ca ne peut faire que de la bonne pub.


Pinterest posté le [10/05/2015] à 22:13

Il y a des images qui ne font pas parti de la réédition, même s'ils sont très bien, les créatures notamment. Après, si c'est juste de l'inspiration, dès l'instant où les auteurs sont bien crédités, ça ne doit pas poser problème.


Pinterest posté le [11/05/2015] à 09:39

Oui, je trouvais les créatures bien dans l'esprit de Shaan.


N'hésitez pas à envoyer des illustrations sur le site (ou ailleurs), même si elles sont déjà dans les bouquins, on en trouve souvent une utilité pour illustrer nos parties…


Pinterest posté le [11/05/2015] à 13:59

J'ai même retrouvé quelques illustrations datant de la 1ere édition…


Pinterest posté le [11/05/2015] à 14:05

C'est sympa pinterest, et c'est une très bonne idée d'avoir rassemblé toutes ces illustrations dans un même gallerie, merci pour ca, Sebpepito. Par contre, y'a pas moyen de voir les images sans s'inscrire a Pinterest? Il me demande de m’inscrire des que je clique sur une image, et j'en ai pas envie. Marre de filer des infos a des milliers de sites juste pour voir un truc dessus…


Pinterest posté le [29/07/2015] à 16:23

J'ai aussi un pinterst avec des portraits, personnages et paysages. Bref pas mal d'idée !


https://www.pinterest.com/aufonddtc/shaan/


Pinterest posté le [29/07/2015] à 21:29

Woahoooo, sacré boulot, c'est super bine toutes ces sources d'inspirations.

La plupart sont très bien vues !!!!


Pinterest posté le [31/07/2015] à 13:25

C'est cool ! Et super utile !


Pinterest posté le [01/08/2015] à 16:12

Merci ! çà va être utile!


Pinterest posté le [16/01/2018] à 14:26

Grosse mise à jour de ma page Pinterest si ça intéresse certains.


Il y a maintenant la possibilité de mettre des sous tableaux ce qui facilite le tri (il y a d'ailleurs un sous tableau Chronique…, c'est ma campagne du cycle d'Odea).


Si quelqu'un a des illustrations de Nomoï je suis preneur car c'est plutôt difficile à trouver.


Pinterest posté le [16/01/2018] à 18:28

Elle est vraiment cool cette galerie, elle fait voyager et donne plein d'idées…

Bravo !


Pages : 1