Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Problème de reliure
Problème de reliure posté le [15/05/2015] à 20:30

Bonjour tout le monde!

Je vous écrit ici mais je ne sais pas si c'est la bonne place mais cet aprés midi la reliure de mon Manuel d'itinérance m'a lâché…les pages se font la cerise (le fil s'est découpé) et la colle semble partir aussi…sniff…je n'ai même pas encore maîtrisé une partie…


Problème de reliure posté le [15/05/2015] à 21:03

Hugh !

Tu peux nous contacter via le formulaire de contact pour voir ce qu'on peut faire pour toi ?


Problème de reliure posté le [15/05/2015] à 21:24

Ok 😉


Problème de reliure posté le [25/04/2018] à 16:44

Bonjour,


Alors, le soucis c'est qu’effectivement j'ai reçu un ouvrage dont la reliure est au 2/3 décollée et les feuillets ne tiennent plus que par les coutures… C'est vraiment, sur ce jeu la seule critique ou le seul point noir que je peut signaler. Parce que pour le reste, c'est enfin le jeu que j'attendais.


Attention : je ne réclame rien, c'est juste un constat.


Au plaisir.


Problème de reliure posté le [25/04/2018] à 17:24

Hugh !

Il y a des défauts de reliure sur quelques bouquins Shaan, contacte-nous via le formulaire de contact et on t'enverra un nouveau bouquin sur simple photo de ton exemplaire.


Problème de reliure posté le [01/05/2018] à 19:11

Bonjour,


Pareil même soucis. Reliure très fragile et pages qui partent déjà en vrille après seulement deux petites parties et des amis très précautionneux…


Je me le suis procuré chez BBE…


Problème de reliure posté le [01/05/2018] à 20:52

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !

Même solution, le formulaire de contact est ton ami !)


Problème de reliure posté le [02/05/2018] à 11:03

Pareil, le mien avait un défaut de reliure depuis le début.

Je pensais être le seul.

Ca a tenu, juste un début de déchirure entre la page 2 et 3, donc je pensais que c'était bon, mais je commence à perdre des feuillets.

Comme il s'agit d'un exemplaire que j'ai pu faire dédicassé par le maestro Igor, j'ai pas voulu le changer.

Mais c'est vrai que quand ça commence à perdre des feuillets, c'est un peu relou.


Problème de reliure posté le [02/05/2018] à 17:42

Même sanction : http://www.shaan-rpg.com/contact/


Pages : 1