Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Le Secret des Sarens
Le Secret des Sarens posté le [18/07/2016] à 15:36

Yep, j'ai eu un des auteurs par mail, qui m'a indiqué qu'on peut révéler une carte déjà révélée. Donc le Combattant peut bien détruire ou voler une Faction déjà sortie, et il n'y a vraiment aucun intérêt à révéler une région, à part pour donner une info à son coéquipier. Mais c'est surtout risquer de se la faire détruire par un Élémentaliste.


Cette règle est capitale pour jouer au vrai jeu, et elle manque cruellement dans la règle. J'ai conseillé à Elemon Games d'ouvrir une page de FAQ sur leur site, ça pourrait être bien utile.


J'ai rejoué ce week-end et ce jeu est vraiment bon, toute objectivité mise de côté !)


Le Secret des Sarens posté le [18/07/2016] à 16:16

Ah ben voilà, nos suppositions étaient donc bonnes !

Donc il y aura une stratégie à adopter, entre garder les combattants cachés tant que les factions ne seront pas sorties, ou bien les utiliser pour contrer d'autres cartes castes.


Et donc une faction révélée par un adversaire peut être jouée au tour du joueur qui la possède j'imagine ?


Voici les 2 vidéos tric-trac, il faudra que je les regarde pour voir si ces cas sont couverts :


http://www.trictrac.tv/video/Le_Secret_des_Sarens_le_comment_ca_marche

https://www.trictrac.tv/video/Le_Secrets_des_Sarens_la_partie


Le Secret des Sarens posté le [18/07/2016] à 19:54

Citation de Chombatta Le [18/07/2016] à 16:16

Et donc une faction révélée par un adversaire peut être jouée au tour du joueur qui la possède j'imagine ?


Non, si on te révèle une de tes factions qui était face cachée, tu ne peux plus l'activer, et donc tu perds son pouvoir. Ca devient juste une carte qui vaut 2 reliques.


Le Secret des Sarens posté le [04/11/2016] à 17:30

Hugh !


Pour info, le jeu Le Secret des Sarens, édité par Elemon Games, est maintenant en vente sur la boutique en ligne du site !



Le Secret des Sarens posté le [04/11/2016] à 17:32

Miam :mrgreen:


Le Secret des Sarens posté le [05/11/2016] à 12:17

Très bonne nouvelle !


Pages : 1 2