Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
L'ascension des Princes Élémentaires
L'ascension des Princes Élémentaires posté le [08/10/2015] à 15:56

J'ai hate de voir ce que donne ces scénarios! 🙂


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [08/10/2015] à 17:19

Patience, ça arrive, ça arrive…


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [04/11/2015] à 07:33

Salutation !

Une petite estimation de l'avancée ?


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [04/11/2015] à 09:25

Hugh !

On attend les posters promotionnels pour lancer la campagne. Ils vont arriver dans le courant du mois avec les deux premiers suppléments de la gamme.


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [04/11/2015] à 15:15

Ok, merci bien ^^


Je demandais parce-que je suis membre de la communauté JDRvirtuel : jdr à distance via VT (Virtual tabletop software)

http://www.jdrvirtuel.com/index.php

(oui, en Suisse c'est chaud de se fournir correctement) et j’envisageais de m'inscrire en mj pour l’Opération "L'ascension des Princes Élémentaires".


Et je voulais savoir si les résultats pouvait aussi être pris en compte, même si je ne faisais pas jouer en magasin (notre petite communauté doit bien avoisiner au moins 280 membres francophone bien régulier)


D’où ma question ^^


Merci


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [16/02/2016] à 21:06

Je vois que mon messages c'est perdu dans les limbes, que la Campagnes des princes élémentaires a commencé… et que je n'ai jamais eu de réponse.

Moi qui attendais sagement.


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [17/02/2016] à 00:02

Tiens, bizarre qu'on ne t'aies pas répondu, c'est pas trop notre genre, toutes nos confuses…

Donc normalement, il faut faire passer ça par une asso, une boutique ou au minimum une convention pour que ce soit pris en compte. Mais bon, peut-être que tu peux considérer que votre communauté JDR Virtuel est l'équivalent d'une association !)

Perso, je considère qu'à partir du moment où vous faites un report un peu détaillé sur le forum, histoire d'être sûr que vous avez vraiment joué et que vous en faites profiter tout le monde, votre résultat peut être pris en compte.

Voilou !


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [18/02/2016] à 11:03

Je m’attelai a lire les postes autour des princes élémentaires, comme il en est arrivé pas mal d'un coup et que je n'arrive jamais a avoir beaucoup de temps pour ma lecture quotidienne du forum ^^


Je vois donc ce message très intéressant que maintenant.


De 1 : ton forum m'intéresse beaucoup, car moi et mes amis sommes des joueurs sur plateforme virtuel(roll20) ^^, tiens toi a me voir dessus prochainement.


De 2 : Julien si je fais ma propre session des princes mais que je présente comment c'est passé l'aventure en détail et sérieux, il est possible que vous la preniez compte, si on fais parti de la communauté JDRvirtuel ?


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [18/02/2016] à 12:16

Citation de shawk Le [18/02/2016] à 11:03

De 2 : Julien si je fais ma propre session des princes mais que je présente comment c'est passé l'aventure en détail et sérieux, il est possible que vous la preniez compte, si on fais parti de la communauté JDRvirtuel ?


Yes, on prendra en compte les rapports faits sur le forum.


L'ascension des Princes Élémentaires posté le [06/04/2016] à 21:08

A Strasbourg le vendredi 15 avril à partir de 18h00, Philibert, La La Sauce aux Jeux et Ludus Académie vous proposera une soirée exceptionnelle sous le signe de Shaan-Renaissance.


Au menu, une table ronde sur le thème : Comment le public peut influencer une oeuvre ? Nous aborderons ces questions au travers de différents points de vue : un auteur de jdr/plateau (Igor Polouchine), un game designer de jeux vidéo (Manuel Rozoy) et un écrivain (Léo Henry).


Pourquoi cette proposition ? A l'occasion de la venue de Igor Poulouchine à Strasbourg pour la campagne nationale du jeu Shaan-Renaissance, nous avons souhaité offrir au public un moment unique d'échange en exploitant la singularité de la genèse du jeu de rôle Shaan-Renaissance. En effet, l'univers du jeu de rôle « Shaan » fut constitué à partir d’une expérience personnelle de l’auteur. Il fut par la suite modifié, enrichi des regards et interprétations des joueurs avant d’être réécrit dernièrement pour devenir Shaan-Renaissance.


L'entrée est libre

Cette soirée se poursuivra à travers les 10 tables représentant les 10 princes élémentaires qui seront joué simultanément.


https://www.facebook.com/events/622285561257621/permalink/632384536914390/?ref=108&action_history=null


Pages : 1 2