Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le Voyage de Darius
Partager une illustration posté le [28/11/2015] à 00:36


Tiana voyage dans les territoires de glace pour rencontrer un sorcier nomoï et apprendre à utiliser la magie.


Partager une illustration posté le [28/11/2015] à 22:18

Sont très chouettes, ces scènes de la vie héossienne !)


Partager une illustration posté le [30/11/2015] à 16:35


Vol nuptial d'un trio de delhions.

(j'ai accentué la taille de la poitrine de la femelle pour qu'on la différencie facilement des deux mâles)


Partager une illustration posté le [01/12/2015] à 03:19


Les filles du shaani des Grands-Arbres :


Ombre de Lune la feling traqueuse de stèles (enceinte)

Tiana la boréale messagère (enceinte)

Noona la woon messagère (apprentie et compagne de Tiana)

Kalesh la darken botaniste

Nilenielnomnemolidas la mélodienne élémentaliste de Ling


Partager une illustration posté le [02/12/2015] à 13:40

Quel rythme de production ! Impressionnant !


Partager une illustration posté le [02/12/2015] à 15:38

Et encore ce n'est qu'une petite partie de tout ce que j'ai fais, sur shaan. Sans compter les scènes avec mes personnages d'autres JDR qui sont visible sur deviant art.


Partager une illustration posté le [04/12/2015] à 01:12


Ballade en forêt pour Tiana, ma voyageuse boréal et sa petite famille.

Igölont est sur les épaules de Noona, la woon et igölono tient la main de sa mère.


Partager une illustration posté le [04/12/2015] à 01:16


Ombre de Lune la feling en famille.


Bien que mariée à Goût de Soleil, la feling est la maitresse de Monsieur Charles le darken maitre du relais local de la caste des Voyageurs. Celui-ci lui a fait deux enfants indars. Le troisième bébé est de son époux (celui qu'elle allaite).


Partager une illustration posté le [04/12/2015] à 16:13

Outre le fait qu'il y a des gamins sur le forum, j'ai l'impression que tes images sont plus une excuse pour faire du rendu Poser de nanas à gros seins, le Darken est plus habillé que tout le monde. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouveau post dans le partage d'illustration, je me dis "Cool, je vais voir un nouveau design, un nouveau concept à partager…" et en fait non. Il y a une section "Vos voyages" sur le forum pour raconter les péripéties des groupes.

Ne vois aucune véhémence dans mes propos.


Partager une illustration posté le [04/12/2015] à 19:48

C'est vrai que vu ta production, ça mériterait un sujet dédié dans la partie Voyages. Je vais déplacer tout ça.


Le Voyage de Darius posté le [04/12/2015] à 22:08

Pourtant cela reste une critique. Mes créations ne sont peut être pas au niveau d'artistes professionnels, mais c'est normal, j'ai débuté à faire des scènes en 3D depuis à peine deux mois. Et je n'ai pas la prétention de faire un travail de pro.


Mes personnages sont en pagne car elles vivent en milieu tropical humide. Sur Terre les indigènes des régions tropicales, que ce soient les amérindiens d'amazonie, les pygmées d'afrique ou les papoue de nouvelle guinée, tous vivent quasiment nus pour une bonne raison : le climat. Porter des vêtements est un handicap dans un climat pareil. Et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'elles aient les seins nus. C'est naturel, donc conforme à l'idée de symbiose véhiculé par le shaan. Le fait de se couvrir inutilement, d'avoir honte de son corps est une marque de nécrose.


Le Voyage de Darius posté le [04/12/2015] à 22:17

Le topic partage d'illustration se veut à la base pour des one shot, un concept ou un avis, comme on a pu avoir sur les Woons. Tu commençais a raconter une histoire, ça avait plus sa place ici. Ça reste sur le forum de Shaan, pas relégué ailleurs ou supprimé.

J'ai un joueur qui dessine à l'aquarelle plutôt que de prendre des notes, si je veux partager un de ses dessins je le mettrais en illustration, si je commence à mettre son carnet de voyage je ferais un sujet dédié dans la section voyage, c'est tout.


Le Voyage de Darius posté le [05/12/2015] à 00:46

Je trouve tes illustrations vraiment belles Darius, et celles organisées en "album photo" sont intéressantes dans le sens où on plonge dans un quotidien héossien plus intime et familiale. J'aime beaucoup.

ps: par contre je trouve que tes derniers delhions ont une tête d'oeuf, ça gâche un peu la qualité du reste de l'image… mais c'est bien ma seule critique.


Le Voyage de Darius posté le [05/12/2015] à 01:07

Mon logiciel ne permettant pas d'effacer les traits du visage, j'ai du, pour faire la tête des delhions, utiliser un ballon que j'ai modifier pour lui donner vaguement la forme d'une tête. Peut être ai-je trop accentué l'un des paramètres ?


J'essayerai de rendre cela plus réaliste la prochaine fois.


Le Voyage de Darius posté le [15/12/2015] à 11:47


Tiana et Star Dust s'emparent d'un aérojet humain pour fuir la tempête.


Le Voyage de Darius posté le [15/12/2015] à 11:48


Tiana et Star Dust enfilent leur tenues de vol et se préparent au départ.


Le Voyage de Darius posté le [15/12/2015] à 11:49


L'aérojet décolle.


Le Voyage de Darius posté le [15/12/2015] à 11:50


L'aérojet s'éloigne de l'île et de la tempête.


Le Voyage de Darius posté le [15/12/2015] à 12:53

Voilà, ça commence à avoir plus de gueule. Tu devrais passer sur un vrai soft de 3D pour travailler tes éclairages, ou au moins changer tes environnements de lighting pour les rendre plus cohérents avec tes images de fond.

Pour la 3D, Blender est très bien et gratuit, tu devrais pouvoir importer tes modèles dedans à priori.


Le Voyage de Darius posté le [15/12/2015] à 15:17

C'est cool Darius, ça change tout quand tu utilise des environnements en 3D…

Bravo !


Pages : 1 2 3 4 5 6