Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le Voyage de Darius
Le Voyage de Darius posté le [30/04/2016] à 01:35

Being a botanist in Héos is dangerous !



Kalesh, la botaniste darken, explore une caverne sous la forêt à la recherche de plantes rares. Malheureusement c'était le repère d'une plante carnivore ressemblant à un ver géant.


Le Voyage de Darius posté le [07/05/2016] à 20:10

Patayas, chasseuse kelwin des forêts blanches



Le Voyage de Darius posté le [07/05/2016] à 20:12

Patayas et son amie woon Kononem



Ici on se rend bien compte de la différence de taille entre une petite kelwin de moins d'un mètre de haut et une woon de 2 mètres 20.


Le Voyage de Darius posté le [08/05/2016] à 01:31

Désature de 50% les teintes de tes couleurs de peau, ça donnera à tes personnages un coté plus réaliste et moins flashy…


Le Voyage de Darius posté le [12/05/2016] à 19:27

Patayas s'est faite surprendre par un Gargan, le plus terrible prédateur d'Héosie, ressemblant à un gros tigre bleu à dents de sabre avec six pattes.



Le Voyage de Darius posté le [13/05/2016] à 11:02

Classe ! Un peu d'ombrages et de bruit dans les textures et on s'y croirait.:)


Le Voyage de Darius posté le [14/05/2016] à 12:26

j'ai enfin réussis à faire un personnage ressemblant à un ygwan.



voici Gr'ssak , ygwan des marais.


Le Voyage de Darius posté le [14/05/2016] à 13:01

ça commence à être pas mal, là 🙂


Le Voyage de Darius posté le [14/05/2016] à 15:21

voici Shinan, une indar de père darken et de mère mélodienne.



Là elle boude , car son père l'a réprimendé pour sa nouvelle robe en dentelle de style mélodien, qu'il trouve impudique.


Le Voyage de Darius posté le [26/05/2016] à 15:37

La quête des stèles d'embiose



Ombre de Lune, la feling, est une traqueuse de stèles d'embiose, de mystérieux monolithes où les héosiens peuvent entrer en communion avec les trihns, forces primordiales de l'univers. Même enceinte elle les cherche partout dans la forêt géante. C'est un voyage dangereux car les stèle d'embiose attirent les nécrosiens, des héosiens ayant perdus leurs âmes et devenu des morts vivants. Aujourd'hui la feling est accompagnée par Goût de Soleil, son époux, son amie Tiana, la boréale à la peau bleue, Noona, la compagne woon de Tiana et Kalesh, et la botaniste darken qui identifie les fleurs roses d'une plante épiphyte poussant au sommet d'un arbre géant.

Tiana rassure Noona car la woon, qui vient du peuple des terre brulées, a le vertige.


Le Voyage de Darius posté le [26/05/2016] à 17:32


Nouvelle mouture de Gr'Ssak l'ygwan avec une corpulence plus conséquente.


Le Voyage de Darius posté le [26/05/2016] à 22:01

Hey, il est pas mal du tout ton Gr'Ssak !


Le Voyage de Darius posté le [26/05/2016] à 22:46

La première version était un peu maigrichonne pour un ygwan.


Sinon en ce qui concerne les reines pondeuses ygwan, pourrais- tu me dire à quoi elles ressemblent ? J'ai cherché partout dans le manuel d’itinérance mais je n'ai trouvé aucune description.


Personnellement, je les imagine gigantesques et quadrupèdes. Comme une sorte d’iguane géant, mais très intelligent. Ou bien une sorte de dinosaure.


Le Voyage de Darius posté le [27/05/2016] à 11:56

Il y a des visuels dans le troisième supplément !

On est parti sur un trip reine mère du film Aliens, mais en version saurienne..


Le Voyage de Darius posté le [27/05/2016] à 12:45

Il y a un dessin d'une reine-mère Ygwan dans l’avant-dernière partie de la campagne Sareneï, cela peut donner une idée même si celle de la campagne a muté…


Il me semble que leur abdomen devient disproportionné et qu'elles sont de grande taille par rapport à un ygwan "classique" mais en dehors de ça…


Le Voyage de Darius posté le [27/05/2016] à 19:13

Si je l'imagine quadrupède c'est justement parce qu'elle est alourdie par les milliers d’œufs et ne peut donc pas se tenir sur deux jambes. Sa masse énorme ne doit pas arranger les choses.


J'ai hâte que le supplément sorte pour voir vraiment à quoi elle peut ressembler.


Le Voyage de Darius posté le [30/05/2016] à 18:15


Voici Ono nad Réa, une courtisane boréale.


Le Voyage de Darius posté le [30/05/2016] à 22:32

Heu… Les boréales ont la peau bleue et les oreilles recourbées…

Là, c'est plus une mélodienne…


Le Voyage de Darius posté le [31/05/2016] à 05:43

Elle a la peau bleue, mais les effets de lumières lui donne une teinte violacée. Ses yeux sont entièrement noirs, ainsi que ses cheveux, c'est donc bien une boréale.


Pour les oreilles, malheureusement il n'existe pas de fonction sur DAZ qui me permette de les recourber. C'est le meilleur que je puisse obtenir comme forme avec des oreilles fines et pointues.


Le Voyage de Darius posté le [31/05/2016] à 06:07


J'ai ajouté une teinte bleue sous la peau et j'obtiens ça.


C'est plus proche du bleu boreal, mais je trouve que l'aspect de l'épiderme a l'air plus artificiel comme ça. Un peu comme du bodypainting.


Pour les oreilles du mélodien, là aussi je suis limité par le programme. C'est le maximum que je peux obtenir comme longueur pour ce modèle masculin. Et c'est le seul modèle à qui je peux faire porter ces vêtements. Mes autres modèles masculins ne peuvent porter que des tenues guerrières ou trop modernes pour faire mélodien.


Pages : 1 2 3 4 5 6