Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Le Prince de l'Eau en Belgique
[Princes élémentaires] Prince de l'Eau posté le [01/02/2016] à 23:46

benkobenek organise Prince de l'Eau

Le 6/03/2016 à 14h00

Catégorie : Princes élémentaires

Nombre de places : 10


Le scénario "Le prince de l'eau" se jouera à bord d'une péniche (évidemment…), en Belgique. Nous sommes 2 joueurs (tous 2 animateurs de l'association COALESCENCE) désireux de découvrir l'univers de SHAAN pour le faire partager à nos bénéficiaires. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. +32 489 55 20 61 ou par mail: alve.beum@gmail.com


>> Fiche de l'événement


Le Prince de l'Eau en Belgique posté le [21/02/2016] à 01:18

On sera présent et on essaye de rameuter du monde 🙂


Le Prince de l'Eau en Belgique posté le [25/02/2016] à 13:25

Super 😮


As-tu déjà joué à Shaan ou est-ce que ce sera ta première partie ? Et quel personnage comptes tu incarner ?

J'espère qu'il sera possible de trouver un maître de jeu d'ici là. N'hésites pas à relayer l'information.

Si je n'ai pas trouvé, je devrais pouvoir m'en occuper. J'ai déjà masterisé d'autres jeux par le passé. C'est juste un problème de temps à y consacrer pour l'instant.

Bref, soyez les bienvenus. Hâte de vous y retrouver et de rentrer dans le vif du sujet 😀


Benoit


Le Prince de l'Eau en Belgique posté le [01/03/2016] à 17:13

Pas encore joué mais longuement parcouru le livre de règles. Ce sera notre première partie.


Je compte jouer un Boréal négociant et Korineko jouera probablement sa Feeling Shaaniste.


Si tu as besoin d'aide niveau logistique et que je peux aider, ce sera avec plaisir. 🙂


Le Prince de l'Eau en Belgique posté le [02/03/2016] à 18:12

Salut Sacha (si tu permets qu'on se nomme par nos prénoms et qu'on se tutoie),


Je n'avais pas capté que c'était toi en répondant au précédent message.


Petit soucis pour ce dimanche. il n'y a pas suffisamment de monde et toujours pas trouvé de MJ. Si je m'y colle, ce qui reste possible, il va me falloir d'avantage de temps de préparation. J'ai trouvé 2, 3, voire 4 joueurs potentiels mais certains doivent encore créer leur personnage.


Bref, je suis obligé de postposer par manque de temps de préparation. Merci pour ta proposition d'aide logistique. Le top serait de trouver un maître de jeu qui connait bien l'univers pour pouvoir éventuellement continuer ultérieurement. pas que ce soit impossible de mon côté mais ça reste difficile niveau temps et j'aimerais avoir une première expérience en tant que joueur avant de décortiquer d'avantage en tant que MJ.


J'ai fixé au 20 mars mais si la date ne t'arrange pas, n'hésites pas à le dire.


a mon avis, je passerai chercher ma commande au magasin d'ici là 😉


A bientôt,


Benoit


Le Prince de l'Eau en Belgique posté le [18/03/2016] à 10:23

Salut Sacha


Pour samedi prochain, il y aura normalement 5 joueurs. De mon côté, je fais de mon mieux pour vous faire ça aux petits oignons.


Question équilibre du groupe, j'opte plutôt pour ton perso "Yaeman" et "Larme de lune", pour ta copine.


Ce qui serait vraiment chouette, c'est de m'envoyer quelques idées de background pour ancrer vos persos dans l'univers. Je pourrais alors y apporter quelques nuances pour que ça colle encore mieux au scénario et à la future campagne (si vous êtes partant pour poursuivre l'aventure au terme du scénario d'introduction).


A bientôt,


Benoit


Pages : 1