Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
JDR entre Le mans et Bordeaux
JDR entre Le mans et Bordeaux posté le [11/02/2016] à 21:04

Bonjour à tous !

Dernièrement j'ai pu lire les différents sujet autour des princes élémentaires, et c'est vraiment ouf !!! Super!!! Dingue !!! Wahou !!! 😀


J'ai donc l'incroyable envie de participer à l'un de ces scénario ! ( côté joueur ou MJ ) donc d'où ma question :


Il y a t'il des boutiques ou associations qui vont faire des scénarios entre Le mans et Bordeaux ?


J'ai lu qqch vers Bordeaux mais j'aimerais plus de précision ^^


Merci d'avance !

Shawk


JDR entre Le mans et Bordeaux posté le [11/02/2016] à 22:14

En fait, ça va dans les deux sens, beaucoup de boutiques ont été contactées, mai spas toutes.

Soit des boutiques contactées sont intéressées et ont des MJ qu'elles peuvent mobiliser pour l'occasion, ou bien les MJ peuvent solliciter des boutiques qui peuvent ne pas être au courant de l'opération. L'idée reste de faire circuler l'information pour que les choses puissent se mettre en place.


JDR entre Le mans et Bordeaux posté le [12/02/2016] à 00:35

le 19 fevrier je fais jouer à Libourne 30km de bordeaux

sur le calendrier c'est noté soirée jeux à la maison des association

http://www.shaan-rpg.com/calendrier/15/


JDR entre Le mans et Bordeaux posté le [12/02/2016] à 13:07

L'asso des Arts Ludiques à Angers prevoit de la faire jouer en boutiques et à l'asso. Si tu es intéressé, tu peux me contacter


JDR entre Le mans et Bordeaux posté le [12/02/2016] à 13:13

DAC ! J'étais pas sûr que je pouvais de mon côté demander à une boutique ^^ je vais tenté qqch par chez moi alors ^^


Boiaak : super ! J,avais regarder où ce situé toutes les autres villes mais pas'Libourne ><

Bah je vais regarder si je peux et m'inscrire si possible ^^


JDR entre Le mans et Bordeaux posté le [27/02/2016] à 13:49

J'organise une partie de Shaan Renaissance sur Bordeaux, le samedi 5 Mars à 14h au local de l'association EDIL si tu le souhaite. 😉


Pages : 1