Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Erratas
Erratas posté le [04/03/2016] à 09:35

Hello,

Pas mal de coquilles de texte, mais surtout des copié-collés malheureux.

La description de certains fidèles des Princes correspond parfois à celle d'un autre scénario, ce qui est plus gênant.

On sent que vous avez travaillé vite 😉


Erratas posté le [04/03/2016] à 09:47

N'hésitez pas à les signaler ici, il est toujours temps de corriger les pdf au fil de la campagne.


Erratas posté le [09/03/2016] à 11:20

Comment re-télécharger le pdf d'un scénario corrigé svp ?


Erratas posté le [09/03/2016] à 11:47

Normalement, je supprime tous les scénarios obsolètes, donc il suffit de le retélécharger pour obtenir la nouvelle version.


Erratas posté le [10/03/2016] à 09:48

Celui du Prince de l'eau a-t-il été modifié ?

Quand je le télécharge, j'ai toujours une version où la description des Naïades est erronée.


Erratas posté le [10/03/2016] à 10:23

Nope, le Prince de l'Eau n'a pas été corrigé, pour la bonne raison que je ne savais pas qu'il y avait une erreur !)


Erratas posté le [11/03/2016] à 00:23

Voilà je prends le temps des notifier les erreurs (ou que je pense être)que j'ai trouvé dans mes différents scénarios de la campagne des Princes Élémentaires:


Sur beaucoup de scénario la description du village ne correspond pas à l'encadrer avec ses scores

Exemple:

Prince des Limbes Iombaliuln' est un village d'Artiste et d'Artiste (Arts=2)

Prince de l'Objet est un village d’Érudits et de Novateur (Technique=1 et savoir=8)

il y a d'autres


autres truc la description de se qui se situe à proximité est rarement utilisé par les batiments


les lieux des villages aussi posent problème

Le Prince du végétal, le village Gal'Terttir (-73/-228) se trouve en plein milieu de l'eau.

Le prince de l'autre les joueurs ont rendez-vous a Odéa et il sont envoyé à SS'NAJONE (-222/33) soit à 4300km, c'est loin quand même.

le Prince de l'animal rendez vous à Tanoga il doivent allez à Meolorgen (-761,33) soit environ 2600 km.


voilà rien de grave en somme mais c'est juste pour être plus precis


Erratas posté le [11/03/2016] à 23:01

Merci pour ces précieux retours !

Pour l'instant, la répartition des villages est pseudo-aléatoire, et vu qu'à chaque scénario, on génère un village voisin, au bout d'un moment, le voisin commence à être bien éloigné du point de départ. Parfois, ça part en sucette et ça spawn en direction de la mer, comme du côté de l'Ygwanie, mais on peut imaginer que ce sont des îles par exemple. Bref, ça génère un peu dans tous les sens pour l'instant, et le côté aléatoire crée parfois des incohérences, mais ça reste du jeu de rôle, on peut à peu près tout justifier grâce à une pirouette !) En tout as, ça nous donne de la matière à exploiter pour plus tard, c'est une brique de plus dans le développement du jeu Shaan par navigateur…


Erratas posté le [17/03/2016] à 14:21

Hello,

Peut-on avoir la description des Naïades du Prince de l'eau svp ?

Merci d'avance.


Erratas posté le [17/03/2016] à 19:40

Yep, je m'en occuperai ce week-end.


Erratas posté le [18/03/2016] à 23:25

C'est corrigé !


Erratas posté le [22/03/2016] à 09:38

Merci !


Pages : 1