Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Maintenance du site
Maintenance du site posté le [07/03/2016] à 10:07

Hugh !

Une migration vers un nouveau serveur tout beau tout neuf est prévue dans la soirée/nuit. Le site sera donc indisponible ce soir pour quelques heures plus ou moins longues en fonction des galères rencontrées en cours de route…

Désolé pour le dérangement, c'est pour notre bien à tous !)


Maintenance du site posté le [08/03/2016] à 15:03

Normalement, tout devrait être rentré dans l'ordre, le nouveau serveur est fin prêt à vous proposer du Shaan à tous les étages. Si vous rencontrez un problème, pensez à le remonter ici-même, il recevra une correction bien méritée !)

Bonne navigation sur le site Shaan.


Maintenance du site posté le [04/04/2019] à 11:36

Une mise à jour du serveur est prévue dans la soirée, du coup il y aura surement une courte interruption du service, entre 22h et minuit. Désolé pour le dérangement, mais quand faut y aller, faut y aller !)


Maintenance du site posté le [09/04/2020] à 17:52

Ne vous inquiétez pas si le site est tout bugué cette nuit ou demain matin, je vais faire une grosse mise à jour, donc il y aura sûrement quelques turbulences. Le Pledge Manager de la campagne Ulule arrivera dans la foulée, soit ce week-end, soit en tout début de semaine prochaine.


Maintenance du site posté le [10/04/2020] à 09:28

La mise à jour s'est bien passée. Il s'agit surtout de choses un peu invisibles pour vous, mais le noyau du site est tout neuf, maintenant.


Vous avez également maintenant le choix de payer vos commandes par Paypal comme avant ou par Stripe, une interface de paiement sécurisée par carte bleue, qui est utilisée sur Kickstarter notamment.


En accord avec les éditions Stellamaris, nous avons également mis à disposition le PDF des Chroniques Héossiennes, qui contient deux romans de Bernard Rastoin et Benoit Attinost et quelques nouvelles pour se plonger dans l'univers de Shaan.


Enfin, j'ai préparé le terrain pour le Pledge Manager de la campagne Le Feu sous la Glace qui va arriver très bientôt, nous vous tiendrons au courant tout bientôt !


Maintenance du site posté le [10/04/2020] à 14:19

Bravo pour ce boulot Julien !

J'en profite pour te demander : tu parlais récemment de ton envie de mettre à jour le site du point de vue interface, esthétique et fonctionnalités. Tu le prévois toujours ?


Maintenance du site posté le [10/04/2020] à 18:26

Yep, ça me tente d'autant plus que je remets les mains dans le cambouis en ce moment !) Mais priorité à la campagne Le Feu sous la Glace pour le moment. Il reste encore un peu de taf là-dessus et après je m'y mets !


Pages : 1