Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Cercle des Réalités
Cercle des Réalités posté le [04/05/2016] à 23:11

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais je savais pas trop où poser ma question. Est-ce qu'il existe quelque part une image du Cercle des Réalités, sans aucun autre décor autour ? C'est pour l'imprimer et la donner à mes joueurs. Merci d'avance pour votre réponse.


Cercle des Réalités posté le [05/05/2016] à 11:02

La feuille de perso contient l'image du cercle des réalité: c'est la roue des Domaines avec, au centre, les Trinhs.


Cercle des Réalités posté le [05/05/2016] à 11:13

En fait ce que je recherche, c'est une image du Cercle des Réalités comme on peut le voir par exemple à la page 291 du Manuel d'Itinérance, mais toute simple, sans décor ou personnages autour.

Bon pour l'instant je me suis servi d'une photocopie de cette page 291 et c'est très bien aussi 😀


Cercle des Réalités posté le [05/05/2016] à 11:15

Techniquement, la "vraie" représentation du Cercle des réalités est celle de la page 291 du livre de règles, où il est représenté sur un rocher.

On y voit les symboles du Corps, de l'Esprit et de l'Âme entrelacés, entourés des symboles représentant chaque élément


Cercle des Réalités posté le [04/06/2016] à 12:02

Je reviens ici un mois après, juste pour dire que j'ai trouvé mon bonheur, parmi tous les logos trouvables dans l'espace de partages de fichiers. Merci à l'équipe du jeu de nous donner accès à tout ça, et merci à stefen et krikroune pour vos réponses.



Cercle des Réalités posté le [05/06/2016] à 10:33

Yep, celle-là on l'a mise spécialement pour toi !)


Cercle des Réalités posté le [23/07/2022] à 14:19

Pardonnez moi de déterrer ce topic, mais je ne parviens pas à trouver l'image du cercle des réalités. Auriez vous un lien s'il vous plait ?


Cercle des Réalités posté le [24/07/2022] à 00:03

si tu télécharges le kit d'initiation le professeur nomoï le désigne de sa baguette


Cercle des Réalités posté le [24/07/2022] à 01:06

Je t'ai invité sur le serveur de la communauté, qui est maintenant sur Google Drive. Il y a plein de ressources dessus.

D'ailleurs, j'en profite pour redire ici que si vous êtes intéressé par l'accès à ce serveur, n'hésitez pas à m'envoyer un message, je vous enverrai une invitation en retour.


Cercle des Réalités posté le [24/07/2022] à 03:30

Par quel moyen m'as-tu invité ? Je n'ai pas de message dans ma messagerie et je n'ai pas non plus d'invitation sur google drive 😕


Cercle des Réalités posté le [24/07/2022] à 11:13

J'ai utilisé le mail de ton compte.

Mais peut-être as-tu un autre mail associé à ton compte google ?

Tu peux me l'envoyer par message privé si tu veux.


Pages : 1