Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Shaan GN
Shaan GN posté le [22/09/2016] à 21:20

Je me demande, Shaan est quelque chose de très riche et je me demande si sa vaudrait la peine d'en faire une version Jeux de role Grandeur Nature.


Qu'en pensez vous?


Shaan GN posté le [23/09/2016] à 08:16

Il y a eut un projet de GN Shaan en Belgique à un moment, mais ça n'a pas abouti.

Pour certaines races, ça reste assez compliqué de ne pas tomber dans le ridicule.

En tous cas, moi je suis chaud pour endosser un déguisement de Casim… d'Ygwan.


Shaan GN posté le [23/09/2016] à 22:38

en effet sur un gn il y des race ou ca va etre compliquer, surtout celle de très grande taille (woon quoi)

le reste c'est envisageable.


Shaan GN posté le [23/09/2016] à 22:38

Les races les plus difficiles serait les nomoï et les Dehlion (les woon aussi peut être ) sinon je pense que c'est jouable.


Mais a par toi Julien est ce que des gens serait intéresser?


Shaan GN posté le [23/09/2016] à 23:30

nomoi non pas du tout un masque en latex et ca peux passer

delhion, perso sur des gn j'ai vu pas mal de joueur avec des ailes et ca rendez plutot bien donc faisable


Shaan GN posté le [24/09/2016] à 09:56

généralement, pour les persos de grande taille les GNistes utilisent des mini échasses qu'ils cachent sous le costume


Shaan GN posté le [24/09/2016] à 18:05

Je vais commencer a bosser sur un synopsis et des règles que je soumettrais a la communauté.

si de bonnes âmes veulent m'aider, n'hésiter pas a vous signaler!


Shaan GN posté le [24/09/2016] à 18:22

Citation de krikroune Le [24/09/2016] à 09:56

généralement, pour les persos de grande taille les GNistes utilisent des mini échasses qu'ils cachent sous le costume



j'ai jamais vu ca en GN pour les joueurs, je dirai même que c'est dangereux par exemple pour les combats.


Shaan GN posté le [24/09/2016] à 18:59

Citation de boiaak Le [24/09/2016] à 18:22


Citation de krikroune Le [24/09/2016] à 09:56

généralement, pour les persos de grande taille les GNistes utilisent des mini échasses qu'ils cachent sous le costume



j'ai jamais vu ca en GN pour les joueurs, je dirai même que c'est dangereux par exemple pour les combats.



Combat en échasses c'est compliqué par contre on a déjà vu des golems et costumes de haute taille où la tête du personnage est portée sur la tête de la personne (et donc les yeux a hauteur de cou).

C'est contraignant mais c'est le prix a payer des fois


Shaan GN posté le [25/09/2016] à 08:04

Citation de boiaak Le [24/09/2016] à 18:22

j'ai jamais vu ca en GN pour les joueurs, je dirai même que c'est dangereux par exemple pour les combats.


Regarde Knights of Badassdom, tu verras à quoi ça peut ressembler


Shaan GN posté le [26/09/2016] à 14:41

Je ne sais pas si Knights of Badassdom est le meilleur exemple 😆 😆 😆


Shaan GN posté le [26/09/2016] à 15:12

Citation de Traqumort Le [26/09/2016] à 14:41

Je ne sais pas si Knights of Badassdom est le meilleur exemple 😆 😆 😆


Chuttt, faut pas spoiler 😉

Quoi qu'il en soit, il y a quand même des PNJ en costumes et sur échasses dedans.


Shaan GN posté le [29/09/2016] à 10:35

Et même un char !!


Pour ton GN, fais confiance aux joueurs :

Soit ils ont une idée ingénieuse pour se grandir (échasses, rehausseurs pour peintres, costumes à épaulières…),

Soit ils choisissent une race qui est à leur portée niveau costume,

Soit ils prennent le postulat de dire qu'un Ygwan à la taille d'un humain.


Je ne sais pas si tu as déjà organisé un GN, mais si ce n'est pas le cas je me permets de te conseiller de te concentrer sur les règles, les intrigues et les moteurs de jeu.

Si malgré tout le costume des races te pose problème, choisi une intrigue qui n'utilise pas les races compliquées…


Quoi qu'il en soit, tu as toujours un moyen de créer ou de palier à un costume. En tout cas, je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir pour ton projet !!


Shaan GN posté le [04/06/2019] à 15:36

Salut , le gn" chroniques des féals"( un autre jdr ) gérer par notre association ( la rencontre des joueurs de Troyes ) viens de se terminer .j'étais orga/référent groupe/ pnj apothicaire .

j'ai utiliser les polices du jeux "shaan" pour mettre en place les langages dans le jeux , les joueurs on adoré se prendre la tête a traduire ^^

si jamais le GN shaan se vois prêt a être concrétiser je serai ravi d'apporter mon aide^^

je suis bon en écrire des BGs ( mais faut me corrigé )

pour les règles je peux aidé

et je dispose de pas mal d'objet ou de compétence de craft pour rendre bien certaines chose ^^( création de la lune du jeu / un paire de sabot ( type chèvre ) / création d'un foyer chimérique /de divers bijoux en résine …

(a voir le temps que je pourrais y mettre^^)


Pages : 1