Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Idée Scénar: Tout feu tout flamme
Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [28/06/2018] à 10:37

merci, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous en ce moment…je suis complètement passé à côté, désolé 😉

PS: j'espère que la lecture t'a plu si tu as eu le temps ^^

Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [28/06/2018] à 11:04

PS: j'espère que la lecture t'a plu si tu as eu le temps ^^

Je n'ai pas encore terminé, mais pour l'instant, ce que j'ai lu m'a beaucoup plu ! Je te renverrai le fichier avec mes retours ce week-end, je pense.

Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [28/06/2018] à 11:30

cool, content que ça te plaise et impatient de lire tes retours 😉

Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [03/02/2019] à 11:40

Juste un petit message pour dire que ce week-end j'ai fait rejouer la première partie de mon scénario à mon groupe (qui l'a donc redécouvert au vu de toutes les modifications effectuées par rapport à la première mouture) et que ça s'est super bien passé ^^

Le scénario a très bien fonctionné et je n'ai pas eu de difficulté à maintenir le rythme et la pression malgré le fait que l'intrigue soit essentiellement politique. Les joueurs se sont vraiment pris au jeu de la situation explosive entre les protagonistes et ont choisi de tenter d'avancer la réunion du conseil afin d'éviter que les choses ne se dégradent trop.

Ils ont donc fait la tournée des maîtres de caste et se sont montrés particulièrement brillants dans le choix de leurs arguments (je leur ai quand même fait jeter les dés pour maintenir le suspense mais au vu du RP, les bonus que je leur ai octroyés sans leur dire les mettait hors de danger 😉 )

Je suis particulièrement satisfait de l'image que je leur ai donné de Dragak qui les a mis en bonne condition pour la suite de l'aventure 😈

Idée Scénar: Tout feu tout flamme posté le [03/02/2019] à 15:49

Génial !!!! Bravo Krikroune !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7