Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Et maintenant ?
Et maintenant ? posté le [27/12/2016] à 19:57

Hello les auteurs,


Maintenant que tous les suppléments prévus sont finalisés, avez vous des infos croustillantes à nous donner sur les éventuels prochains suppléments dans les tuyaux?


Loveluck


Et maintenant ? posté le [27/12/2016] à 22:26

Il me semble que la suite ce serait des "carnets de voyage" compilant ce que la communauté a créé, donc il faut déjà que la commu ait produit et mis à disposition de quoi remplir ces carnets 😉


donc aux impatients, faites tourner vos méninges, les auteurs ont déjà bien bossé, à nous de les aider ^^


Et maintenant ? posté le [28/12/2016] à 17:38

Perso je continu a créer du contenu pour Mong. J'attends que mes joueurs aient quitté le Quartier avant de mettre au propre. J'ai un joueur qui tient un carnet de route à l'aquarelle, y aura moyen de récupérer ses illustrations je penses pour densifier tout ça.


Et maintenant ? posté le [28/12/2016] à 22:46

Hello, il y a pas mal de projets dans les tuyaux.

Il y a déjà une quantité de scénarios à télécharger gratuitement sur le site, il y en a pour des mois de jeu.

Notamment "l'arbre nécrosé", un bon gros scénar de plus d'un trentaine de pages…

C'est effectivement principalement la communauté qui va se charger des développements futurs de la gamme, elle dispose maintenant de toutes les clés pour cela. Le plus avancé étant le fameux carnet de voyages, un gros supplément rassemblant des aides de jeu, matos et surtout du background à foison.

Il y a aussi, une campagne titanesque qui est en train de s'écrire qui devrait donner lieu à un bouquin de plus de 300 pages.

Pour l'instant, on est sur de la publication PDF, mais si les projets tiennent bien la route, on pourra très bien imaginer des souscription pour financer l'impression.


voilà, voià, en gros..


Et maintenant ? posté le [28/12/2016] à 23:12

Ah ! Ça sera quoi le thème de la grosse campagne ?


Et maintenant ? posté le [29/12/2016] à 13:04

C'est plus Julien qui pourra en parler, c'est lui qui est en contact avec l'auteur de cette grosse campagne très très ambitieuse…


Et maintenant ? posté le [29/12/2016] à 16:42

Pour teaser un peu sur la campagne, elle est écrite par mon poto qui a écrit La Cataracte de Matakas. Son univers est très Lovecraftien, pour situer un peu l'ambiance.


La campagne sera faite pour des personnages (et des joueurs ?) expérimentés (100 PX au départ). Les joueurs jouent des agents "spéciaux" du Shendernaor qui partent en mission pour enquêter sur des disparitions dans une ville des Montagnes. Ils endossent donc des fausses identités de Négociants qui vont participer au marché annuel.


La campagne est découpée en 3 saisons de 5 épisodes. La première saison est très urbaine, la seconde très montagnarde et la troisième très surprenante !) Il y aura peut-être des bouts de Solaar, l'empire darken de l'Akeneï dedans…


Pour l'instant, on estime à 150 pages par saison, avec une partie atlas incluse en fond pour développer le cadre de jeu. On va la jouer entre nous en 2017, et on vous tiendra bien sûr au courant de l'avancée du taf.


Voilou !


Sinon pour le reste, comme l'a dit Igor, il y a encore une poignée de scénars en cours de maquette, une aide de jeu sur les armimales en préparation, et un projet de Manuel du meneur de jeu un peu ambitieux aussi (on verra si on y arrive).


Et les carnets de voyage.


Et tous les autres projets de la communauté !)


Et le projet de jeu internet…


Et maintenant ? posté le [29/12/2016] à 19:57

Je garde en tête que les carnets de voyage sont sensés apporter des éclaircissements sur le dressage des armimales 😉


Pages : 1