Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les noms des félings
Les noms des félings posté le [09/04/2017] à 23:08

Bonjour,


j'ai lu que le nom des félings venaient en partie de leur personnalité, etc.

Mais dans ce cas, à quel âge est défini le nom de ceux-ci ? A l'âge de raison quand on a déjà une petite idée, ou bien après, ou encore à la naissance quand on en sait rien ?


Les noms des félings posté le [10/04/2017] à 09:33

Pour ma part, je considère que les Félings ne s’embarrassent pas de détails à ce niveau et qu'ils sont à même de changer de nom en fonction de l'évolution de leur vie, je trouve ça plus shaan ^^


en clair, le jeune Feling aura un nom déterminé à la naissance reflétant ce que ses parents espèrent pour lui, nom qui pourra aussi bien être conservé une fois l'âge de raison atteint que changé pour un autre qui reflète mieux sa personnalité…Puis en cas d'évènement "majeur", il se peut qu'il change à nouveau pour l'adapter à ce changement, etc…


Les noms des félings posté le [10/04/2017] à 10:24

J'aime bien ta manière, mais le problème vient après pour les cartes d'identité ou pour retrouver des gens si ils ont envie de changer de nom entre temps ^^'


Les noms des félings posté le [10/04/2017] à 10:26

C'est exactement ça Kikroune !!!!!!


Les noms des félings posté le [10/04/2017] à 10:44

Citation de Lyacs Le [10/04/2017] à 10:24

J'aime bien ta manière, mais le problème vient après pour les cartes d'identité ou pour retrouver des gens si ils ont de changer de nom entre temps ^^'



Personnellement, les cartes d'identité n'ont cours que dans les villes très "humanisées"…avec le développement du Rézo, une grande partie des individus est enregistrée dans une base de données à un moment ou à un autre de leur passage dans un service administratif (académie, inscription dans une caste, réseau des portes, etc…), le système gardant une trace des alias d'une même personne…

du coup, je ne m’embarrasse pas trop de ce genre de détails; les contrôles d'identité ont essentiellement lieu dans les cités, coup de chance, c'est là qu'on trouve le plus de faussaires si jamais on a besoin de faux papiers 😉


Les noms des félings posté le [10/04/2017] à 13:08

Eh bien merci 😀


Pages : 1