Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2 3 4 5
Presse roliste
Presse roliste posté le [04/07/2018] à 17:25

On enchaîne avec la fiche des Carnets de Voyages sur le Grog :



http://www.legrog.org/jeux/shaan/shaan-renaissance/carnets-de-voyages-tome-1-fr


Et le fix aussi s'est fendu d'un petit article pour fêter la sortie du supplément ! Merci à eux !


http://lefix.di6dent.fr/archives/5654


Presse roliste posté le [12/07/2018] à 15:56

Le fix nous fait l'honneur de revenir sur le parcours de Shaan, à travers une interview d'Igor : http://lefix.di6dent.fr/archives/5717


Presse roliste posté le [12/07/2018] à 17:06

Interview très intéressante!


Il y quelques promesses qui m’intéressent, notamment l'idée des cartes d'armimales et la gestion/création des villes :)

Est ce que c'est lié à une vieille discussion du forum:


Spoiler :



Citation de igor Le [24/05/2015] à 19:59

D'autre part, nous sommes en train de travailler sur une version de jeu en PHP avec notamment un générateur de villages (et de villes, un village pouvant correspondre à un quartier) , qui permettra au MJ d'implémenter la carte du monde de ses créations et qu'elles soient visibles et exploitables par tous les autres… Celà donnera un coté vertigineux au monde avec des milliers de villages dans lesquels on pourra se rendre et interagir avec eux, sachant que l'on a déjà une base de 3000 personnages dans la base du site qui ne demandent qu'à vadrouiller partout en Héossie.

Le petit bonus sera qu'à la création de son personnage, on se créera son village d'origine. Et ce village d'origine engendrera lui-même deux autres villages, l'un avec lequel il importe des ressources, et l'autre avec lequel il en exporte. A certains moments si un village déjà créé dispose des ressources voulues par le village d'origine du perso, il va se lier avec lui.

On va alors très vite avoir tout un tissu organique constitué de personnages et de villages qui vont agir les uns sur les autres, créer des conflits, en résoudre, construire des bâtiments ou en détruire, et permettre ainsi aux personnages de suivre d'innombrables quêtes, en solo ou en groupe… Tout ceci en restant totalement compatible avec les suppléments papiers et le livre de base car tous les lieux-dits et les villes et factions proposées seront bien évidement implémentés au monde du jeu PHP…




?


Presse roliste posté le [13/07/2018] à 10:09

Oui, oui, c'est toujours dans les tuyaux :)


Pages : 1 2 3 4 5