Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Les autres continents
Les autres continents posté le [07/09/2017] à 12:58

Yo !

Je suis encore en train de plancher sur un scénario (deux en fait, mais c'est surtout un qui m'amène ici x) ) et je me pose quelques questions sur les autres continents d'Héos.


Ils sont décrit rapidement dans la partie sur l'Univers et ça donne envie d'aller y faire un tour…


En ce qui concerne Relhosoi et Sarenei, rien de bien compliquer, il suffit d'y aller à pied ou en bateau vu la proximité (d'ailleurs, je suppose que la population de Relhosoi ne diffère pas tant que ça de celle de l'Héossie, vu cette proximité justement ?) mais pour les autres ?


C'est toujours envisageable par bateau, mais ça promet d'être long… Des Portes de Transfert existent-elles ? Si oui, sont-elles connu du grand public ? C'est surtout pour Shensha que ça m’intéresse car j'aimerai faire intervenir des boréals de ce continent dans mon scénario 🙂


Il y a aussi le cas Winhei, puisque personne ne sait ce qu'il s'y trouve, c'est open pour faire quelque chose ? C'est entre Shensha et Winhei que j'hésite pour mes protagonistes PNJ.


Si vous avez quelques réponses, je suis preneur héhé


Les autres continents posté le [07/09/2017] à 13:59

Ca tombe bien que tu te poses des questions sur les autres continents, j'ai un projet en cours sur le Trihngahë 😉


Les autres continents posté le [07/09/2017] à 14:13

Celui avec les darkens blanc ? Je crois me souvenir avoir fouiner sur ton sujet héhé


Les autres continents posté le [07/09/2017] à 17:27

L'accès aux autres continents se fait essentiellement par bateau.

Pas de portes de Trihnite connues, le détroit au Sud de l'Héossie est verrouillé par l'empire darken, les engins volants ont peu d'autonomie, bref, l'accès aux autres continents se mérite !)


Les autres continents posté le [07/09/2017] à 17:31

Citation de julien Le [07/09/2017] à 17:27

L'accès aux autres continents se fait essentiellement par bateau.

Pas de portes de Trihnite connues, le détroit au Sud de l'Héossie est verrouillé par l'empire darken, les engins volants ont peu d'autonomie, bref, l'accès aux autres continents se mérite !)


Okay, par bateau donc :p

L'empire darken, c'est celui de Solaar ? Je me rappelle avoir lu un truc sur lui, mais je sais pas si c'est bcp développé ou laisser libre :p


Les autres continents posté le [07/09/2017] à 17:46

Après, il est probable que certains aient mis en place des portes de transferts privées, tout est possible tant que ce n'est pas officiel !)

J'y pense après coup, mais il y a un système de sentence par bannissement sur un autre continent dans le système juridique héossien, donc il y a quand même bien des portes officielles en aller-simple…

Et oui, c'est l'empire Solaar qui coupe l'accès au Sud de l'Héossie. Ce n'est pas du tout développé, donc c'est open.


Les autres continents posté le [07/09/2017] à 17:56

Citation de julien Le [07/09/2017] à 17:46

Après, il est probable que certains aient mis en place des portes de transferts privées, tout est possible tant que ce n'est pas officiel !)

J'y pense après coup, mais il y a un système de sentence par bannissement sur un autre continent dans le système juridique héossien, donc il y a quand même bien des portes officielles en aller-simple…

Et oui, c'est l'empire Solaar qui coupe l'accès au Sud de l'Héossie. Ce n'est pas du tout développé, donc c'est open.


La destination de ses Portes de bannissement est inconnu ?


Les autres continents posté le [07/09/2017] à 19:50

Citation de Epinards Le [07/09/2017] à 14:13

Celui avec les darkens blanc ? Je crois me souvenir avoir fouiner sur ton sujet héhé


Oui celui-là même ^^


Il est malheureusement un peu en stand-by mais il faut que je m'y ré-attèle dès que j'aurai bouclé les scénars sur lesquels je bosse


Les autres continents posté le [08/09/2017] à 09:58

Citation de krikroune Le [07/09/2017] à 19:50


Citation de Epinards Le [07/09/2017] à 14:13

Celui avec les darkens blanc ? Je crois me souvenir avoir fouiner sur ton sujet héhé


Oui celui-là même ^^


Il est malheureusement un peu en stand-by mais il faut que je m'y ré-attèle dès que j'aurai bouclé les scénars sur lesquels je bosse


Tu avais beaucoup avancé dessus ? Je vais retourner jeter un œil au sujet :p


Les autres continents posté le [08/09/2017] à 12:12

Pour le banissement, il n'y a pas qu'une seule destination, mais un bon nombre, afin d'éviter les engorgements ou les trop longues distances à parcourrir par des moyens traditionnels afin d'acheminer les condamnés aux portes "allez-simple". On peut imagnier qu'il y en a une vingtaine réparties sur tout le continent Héossien, chacune amenant à des destinations différentes et "oubliées"…


Les autres continents posté le [08/09/2017] à 12:17

Citation de igor Le [08/09/2017] à 12:12

Pour le banissement, il n'y a pas qu'une seule destination, mais un bon nombre, afin d'éviter les engorgements ou les trop longues distances à parcourrir par des moyens traditionnels afin d'acheminer les condamnés aux portes "allez-simple". On peut imagnier qu'il y en a une vingtaine réparties sur tout le continent Héossien, chacune amenant à des destinations différentes et "oubliées"…


Rien que ça, et des idées de campagnes peuvent germer… ^^


Les autres continents posté le [08/09/2017] à 17:38

Citation de Epinards Le [08/09/2017] à 09:58


Citation de krikroune Le [07/09/2017] à 19:50


Citation de Epinards Le [07/09/2017] à 14:13

Celui avec les darkens blanc ? Je crois me souvenir avoir fouiner sur ton sujet héhé


Oui celui-là même ^^


Il est malheureusement un peu en stand-by mais il faut que je m'y ré-attèle dès que j'aurai bouclé les scénars sur lesquels je bosse


Tu avais beaucoup avancé dessus ? Je vais retourner jeter un œil au sujet :p


J'avais pas mal avancé sur ma vision de la société des Darkens blancs, avec en filigrane un scénario (ou une campagne) qui est liée à l'origine de leur singularité.


la version sur le forum n'est peut-être pas la dernière en date, faut que je regarde…

je manquais un peu d'inspiration pour les différentes régions (on parle d'un continent aussi grand que l'héossie…) du coup ça m'avait un peu freiné…

Je peux te montrer ce que j'avais fait et les axes que j'avais choisi si tu veux


Les autres continents posté le [08/09/2017] à 18:10

oui je veux bien, envoie moi ça par mail si tu veux 🙂


Pages : 1