Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
SHAAN (nature ou "dark hour")
SHAAN (nature ou "dark hour") posté le [05/08/2018] à 21:43

Comment jouer SHAAN sans les humains, faire profiter à vos joueurs cette période avant l'invasion, et peut être même les faire participer à ces premières heures de lutte, ou de spectateurs, agir en tant que rebelles, puis faire participer des premiers dans la résistance. C'est pourquoi j'ai voulu faire cet article. Qui osera me suivre dans cette aventure et apporter l'univers d'avant ? Je vous invite à ouvrir un SHAAN "DARK HOUR" où le monde plus ou moins paisible des Anthéens va être balayé, bousculé et perturbé par les humains.


– Les astuces techniques apportés majoritairement par les Kelwins ont très largement été influencés par la technologie humaine et bon nombre sont à imaginer.


– Les recherches d'informations sur cette période sont précieux et si l'un de vos Ygwans peuvent éclairer nos lanternes, nous les accueillerons avec joie à quelques renforts de larves et d'insectes.


– Et d'autres renseignements précieux encore…


Dès que j'ai un moment je vais voir ce que je peux concocter de mon cru et je vous le transmettrai.


A la fin de la guerre (un article que j'avais écrit il y a un moment)


SHAAN (nature ou "dark hour") posté le [06/08/2018] à 07:23

PREMIERES IDEES pour les ASTUCES :


POUVOIR : POIGNE ELECTRIQUE

DOMAINE : TECHNIQUE

RANG : I

TYPE : ATTAQUE

TEST : TECHNIQUE

FREQUENCE : 1/SITUATION/CIBLE

ACTIVATION : 1 ACTION

PORTEE : CONTACT

CIBLE : ESPRIT

NB CIBLES : 1

DEGATS : TECHNIQUE

DUREE : TOURS

COÛT :

DESCRIPTION : A l'origine cette astuce permettait de faire tordre de rire Kokass la terrible, dont elle l'est l'inventrice. Cette astuce permet de créer une décharge électrique sur sa cible (à l'origine qui était un Anthéen) mais qui peut avoir également des applications sur des machines (au cours de la période sombre elle fût utilisée à l'encontre de la technologie humaine). Cette astuce inflige TEST TECHNIQUE et sa cible est sonnée pendant un tour.


POUVOIR : GRAISSAGE

DOMAINE : TECHNIQUE

RANG : I

TYPE : ATTAQUE

TEST : TECHNIQUE/3

FREQUENCE : 1/ACTION

ACTIVATION : 1 ACTION

PORTEE : CONTACT

CIBLE : CORPS

NB CIBLES : 1

DEGATS : /

DUREE : TOURS

COÛT : /

DESCRIPTION : Alkos, alors assistant technique d'un illusionniste, a voulu ne plus s'ennuyer à graisser continuellement les rouages des machines. La cible se voit recouverte de graisse, la rendant très difficile à être saisie ou immobilisée (difficulté égale au test TECHNIQUE/3), mais perd sa stabilité (test d'acrobaties contre une difficulté égale au test TECHNIQUE/3).


Pages : 1