Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1 2
Decks de cartes
Decks de cartes posté le [11/09/2018] à 07:50

Citation de Vicen Le [11/09/2018] à 00:18

Si on a récemment acheter le deck des cartes pouvoirs 1.

On t elles besoins d'un errata ?


Nonon, les cartes ont été corrigées lors de la réimpression du premier deck de cartes.


Decks de cartes posté le [15/09/2018] à 14:09

Ah, et pour ceux qui avaient acheté des leur sortie les cartes de pouvoir 1, ou sont les errata du coup… ?


Decks de cartes posté le [16/09/2018] à 15:11

Il y a un fichier d'erratas dans la partie téléchargements.


Decks de cartes posté le [20/09/2018] à 08:46

Ca y est, les 2 packs sont commandés.


J'ai hâte de recevoir. J'adore l'idée du deck armimales. Très pratique d'avoir ça sous la main et comme ça, chacune des armimales possède une illustration dorénavant…


Decks de cartes posté le [12/10/2018] à 13:28

Hugh !

Quelques petites news des decks de cartes.

On pensait vous faire une surprise en vous envoyant les decks de cartes très tôt, mais les colis sont actuellement bloqués aux douanes depuis une semaine… J'ai tenté un Test de SAVOIR + Protocoles pour qu'ils les laissent passer, je vous tiens au jus.


Decks de cartes posté le [25/10/2018] à 11:04

Hugh !


Ca avance lentement côté livraison des decks de cartes, mais alors très lentement. Les douanes ont libéré une partie des colis (moyennant une taxe exorbitante) , mais il manque toujours les decks d'armimales chez Philibert pour entamer les envois des précommandes.


Bon, c'était un test de ce genre de service d'impression à la demande, qui semblait bien pratique, mais les douanes le rendent à la fois trop cher et trop long. Du coup, on cherche déjà une autre solution pour les prochains decks de cartes qu'on a en tête, notamment un deck de personnages pour la prochaine campagne à paraître en 2019.


Voilou !


Decks de cartes posté le [25/10/2018] à 11:14

J'ai rendez-vous mardi matin avec un imprimeur français qui devrait pouvoir gérer toutes nos petites quantités, y compris, les écrans de MJ… 🙂


Decks de cartes posté le [09/11/2018] à 20:35

Hugh !

Quelques nouvelles des decks de cartes.

Impossible de joindre les douanes, que ce soit pas mail ou par téléphone, donc on a toujours un carton de decks armimales qui est bloqué quelque part dans un coin d'entrepot (s'il n'est pas dans un avion retour pour les Etats-Unis… ).

Du coup, on a demandé à notre distributeur boutiques (Abysse Corp) d'envoyer une partie des decks qu'ils ont fini par recevoir à Philibert, pour que les précommandes puissent être traitées.

Normalement, Philibert devraient recevoir ça la semaine prochaine et commencer les envois dans la foulée.

C'est dur, mais on y croit encore !)

Bon week-end à tous !


Decks de cartes posté le [10/11/2018] à 12:43

Courage, que le shaan nous vienne en aide 😉


Decks de cartes posté le [12/11/2018] à 21:22

Bon, bonne nouvelle, les précommandes de decks de cartes devraient commencer à partir demain depuis chez Philibert, donc vous devriez les recevoir chez vous d'ici la fin de la semaine.

On aura 0 stock de Decks d'Armimales derrière, par contre, mais au moins on a trouvé une solution de secours pour rattraper le kidnapping de deck des douaniers, qui doivent bien se marrer en jouant à Shaan au boulot !)

Et on va partir sur une autre solution pour les prochaines impressions de decks de cartes, promis !)

Vraiment désolé pour ce retard, on était tous contents car on était partis pour vous livrer tout début octobre, mais on a pas idée de rater ses Tests de Shaan aussi…


Decks de cartes posté le [13/11/2018] à 17:23

Hugh !

Je viens d'avoir la confirmation de Philibert, c'est tout bon, toutes les précommandes de decks de cartes sont parties aujourd'hui.

Youpihou !


Decks de cartes posté le [15/11/2018] à 15:12

J'ai reçu mes 2 decks!

Cool!


Decks de cartes posté le [16/11/2018] à 10:08

J'ai reçu les 2 deck à mon tour!

Le paquet armimale est vraiment très chouette je vais avoir un petit bestiaire pratique à ma table 🙂


Le deck des cartes Pouvoir est aussi sympa, j'ai bien apprécié le fait de mentionner le supplément d'origine.


Bref je suis ravi!


Decks de cartes posté le [16/11/2018] à 12:54

Cool, merci pour ces retours, content que ça commence à arriver dans vos pénates et que les decks vous plaisent !)


Decks de cartes posté le [16/11/2018] à 14:07

Je viens de recevoir aussi. Les deux deck sont très bien fait !

Continuez comme ces produits !


Decks de cartes posté le [26/11/2018] à 15:42

Bonne nouvelle, on a enfin reçu le carton manquant, il avait tout simplement été oublié dans un coin obscur et sombre de l’entrepôt du service des douanes… Donc les deux decks sont maintenant disponibles dans notre boutique en ligne, avec réception dans les deux jours ouvrés grâce à Philibert (on dit Meeple Logistics maintenant) qui s'occupe des envois.


Decks de cartes posté le [30/11/2018] à 09:09

J'ai réparé mon oubli et je les ai commandés et reçus. Très chouette boulot !


Decks de cartes posté le [30/11/2018] à 14:59

Merci, on en est très content ! 🙂


Pages : 1 2