Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Recrute joueurs sur Amiens
Recrute joueurs sur Amiens posté le [05/02/2019] à 00:33

Bonjour,


D'abord je me présente à la communauté. Alors voilà je suis nouveau dans l'univers de Shaan, en revanche j'ai quand même plusieurs années de jeux de rôle derrière moi, 32 ans d'expérience exactement, tant en MJ tant en joueurs et tant en multitudes de jeux et systèmes joués (au moins une trentaine de Jdr à mon actif, y compris des curiosités improbables comme Zone). Sinon dans les communautés de jeux de rôle et autres, je m'annonce habituellement sous les noms d'Alastor ou encore d'Anshard et Azemar (bref, j'adore les prénoms germaniques et scandinaves).


Sinon, depuis quelques temps, je cherchais un nouveau jeu de rôle qui m'apporte un peu d'exotisme tant par l'Univers et par le Système pour me sortir un peu des sentiers battus de ce que je fais jouer habituellement, et donc dans un premier temps j'avais pré-sélectionné Shaan parmi d'autres jeux de rôle, et ai donc potassé un peu tout ça, puis après mûre réflexion, j'ai finalement été séduit par Shaan, donc voilà j'espère que je serai dépaysé à hauteur de mes espérances lorsque je lancerai la campagne dès le mois prochain. Actuellement, j'étudie scrupuleusement et rigoureusement les règles, car je déteste ouvrir un livre pendant le déroulement des parties, alors j'apprends tous les détails par cœur et procède à des simulations pour me faire une idée plus précise des difficultés et des menaces. Mais pour Mars, je serai prêt, notamment j'ai déjà une équipe de joueurs, 3 exactement, mais généralement je préfère une équipe de 4 à 5 joueurs, pas plus. En l’occurrence j'ai une à deux places à proposer, mais c'est sur table et plus exactement je reçois à mon domicile pour faire jouer sur Amiens (département 80). Aussi, la campagne aura théoriquement un rythme d'une séance par semaine, mais il reste fort probable que les joueurs me réclament un rythme plus soutenu, après ça peut aussi bien s'organiser en soirée pour les jours de la semaine ou le week-end en après-midi ou soirée, voir les deux. Sinon, je vais faire jouer une campagne officielle, que je vais probablement retouché, mais si vous les avez déjà toutes jouées, hélas, c'est embêtant pour poser une candidature. Voilà, voilà, pour ceux qui veulent découvrir le jeu ensemble, alors n’hésitez pas à poser les vôtres. 🙂


Cordialement

Alastor


Recrute joueurs sur Amiens posté le [05/02/2019] à 07:42

Bienvenue sur le forum, Alastor !

Tu vas faire jouer Sareneï ?


Recrute joueurs sur Amiens posté le [05/02/2019] à 10:43

Il y a 2 campagnes parallèles sur l'ensemble des 4 suppléments, donc tout reste ouvert sur l'orientation de celle que je ferai jouer. Mais à priori oui, en première idée j'étais parti sur Sareneï qui semble plus adaptée pour des joueurs qui abordent Shaan pour la première fois, puisque la seconde campagne semble partir du principe que les Pjs veulent se mettre sur la voie de la rédemption je crois, alors elle semble impliquer que les joueurs aient déjà un peu d'expérience sur le système du jeu.


Pourquoi intéressé et tu joues sur Amiens ?


Recrute joueurs sur Amiens posté le [05/02/2019] à 11:04

Sareneï est en effet plus adaptée pour des joueurs qui découvrent l'univers de Shaan.


Je suis en Bretagne donc ça va être compliqué de venir jouer à Amiens, c'était juste par curiosité.


Recrute joueurs sur Amiens posté le [05/02/2019] à 11:57

Ah ok ! Ta curiosité m'a lancé de faux espoirs snif 🙄


Oui très bien la Bretagne, enfin je connais surtout les alentours de St Brieuc puisque mes parents étaient restés quelques années à Gausson sur les terres à une quarantaine de kilomètres de St Brieuc.


Bon tant pis, attendons d'autres candidatures, je garde espoir de manière positive, je viens que de poser l'annonce, ça reste donc encore très récent pour espérer trouver un joueur. 😉


Recrute joueurs sur Amiens posté le [24/07/2019] à 17:24

Un Shaaniste amiénois !


Je viens également d'Amiens. Travaillant en région parisienne, je ne suis malheureusement sur Amiens que les week-end, qui sont déjà bien chargé. Toutefois si tu souhaites faire une apparition sur ma table le temps d'une séance (ou l'inverse si tu mène ta campagne actuellement), n'hésite pas à m'envoyer un message privé 😀


Pages : 1