Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS MembresRecherche
Pages : 1
Nécrose et Shaani
Nécrose et Shaani posté le [12/03/2019] à 10:07

Bonjour,

Par curiosité je me demandais comment faire un jet de nécrose en mode Shaani.

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas trouvé l’infos Ni dans le livre de base, ni dans le supplément 2.


Est-ce qu’on défini en amont qu’un des jets de trihn est annulé au profit du dé noir ou est-ce qu’il remplace les 3 actions?


Merci par avance


Nécrose et Shaani posté le [12/03/2019] à 11:14

Salut, et bienvenue sur le forum !


L'action de Nécrose remplace une éventuelle action d'Âme, donc on peut faire du Corps et de l'Esprit en même temps. En gros le dé noir remplace le dé bleu.


C'est page 237 du Manuel d'itinérance.


Voilou !


Nécrose et Shaani posté le [12/03/2019] à 14:22

Super !

Merci je ne l’avais pas vu 😀


Nécrose et Shaani posté le [02/10/2020] à 23:47

Une question du même ordre si un joueurs à 5 en technique 5 shaan, 5 en survie, le 2e à 5 en social 5 en nécrose et 5 en survie, le 3 à 5 en combat 5 en survie et et 5 en social.


Le Shaani à 5 en esprit, 5 en combat mais pour le shaan/nécrose on fait comment ou pire 6 en necrose/6 shaan?


Nécrose et Shaani posté le [02/10/2020] à 23:59

Pour déterminer le niveau d'un DOmaine d'un Shaani, soit un membre du Shaani représente ce Domaine dans le Shaani, et on prend alors son niveau de Domaine, soit personne ne représente ce Domaine et on prend le niveau minimum entre ses membres. Si plusieurs personnes représentent le même Domaine, on prend le niveau max + 1 par représentant supplémentaire. Tout ça est expliqué plus en détails dans le Manuel d'itinérance page 234.


Pages : 1