SpecialisationsDomaineNiveau
Bibliothèque SAVOIR +2
Histoire d'Héos SAVOIR +2
Psychologie SOCIAL +1
Lettres ARTS +2
Monture SURVIE +1
Vie sauvage SURVIE +1
Armes de mêlée COMBAT +2
Stratégie COMBAT +2
PouvoirsDomaineRang
Eclair de génie SAVOIR I
Investigation mentale SAVOIR I
Clairvoyance SAVOIR I
Vol de pensées SOCIAL I
Percer la personnalité SOCIAL I
Danse hypnotique ARTS I
Chant de bataille ARTS I
Positionnement stratégique COMBAT I
Seul contre tous COMBAT I
AcquisCatégorieNb
CrédosRichesse100
Matériel équipé
Nécessaire d'écritureOutil1
Traité d'HistoireManuscrit1
SubventionsRichesse1
Cape d'évasionArmement1
Epée felingArmement1
MotivationsDomaine
Fonder une Université SAVOIR
Faire une découverte historique SAVOIR
Rendre la justice COMBAT
avatar perso


Masculin

Bobh Rahl

Ygwan Combattant des Sables

Métier : Gardien des forêts
Joueur : Wulfen
Expérience : 0 PXs (total : 40)

9
8
9
9
8
9
1
2
7
6
6
3
2
3
3
6

Carnet de Voyage
Bobh Wolf est un Ygwan de caste des guerriers, plus stratégique que combattant classique, il manie l'épée de manière efficace sans en être un génie.
Au delà de sa caste, il a une attirance particulière pour l'Histoire d'Héos et de ses civilisations anciennes. Lorsqu'il ne s'entraînait pas, il étudiait dans les bibliothèques de sa ville natale.
Un jour, alors qu'il naviguait sur les rayons de la bibliothèque, son regard fut attiré par un livre posé là à moitié caché.
Il l'étudia et ce qu'il découvrit transforma son futur.
Ce manuscrit renfermait les détails sur une classe de combattants hors pairs, nommée "Sourciers". Ces guerriers devaient savoir manier l'art de la diplomatie comme l'art de la stratégie ainsi que l'art du combat.
De ce savoir multiple était érigé 7 édits. 7 règles sacrées que le Sourcier se doit de suivre pour suivre la voie de la Vérité. Au travers de ces lois, le Sourcier devient l'arme de la Vérité. Lorsque ces combattants sortaient les armes, ils devenaient des "Messagers de la Mort", capable de se sortir vainqueur de situation de combat très défavorable. De plus, au sommet de leur art, les Messagers possédaient la capacité de puiser dans les connaissances des anciens pour se sortir d'un mauvais pas.
À la fin de cet ouvrage, Bobh y découvrit une amulette en or où était gravées des entrelacs formant un motif autour du rubis en forme de goutte en son centre. Après une étude plus poussée, Bobh en vint à la conclusion de ce pendentif formait une tenue complète avec 6 autres pièces d'équipement et les motifs de cet ornement détaillent le premier édit : "Frapper ! Frappe l'ennemi le plus fort et le plus précisément possible. Porte toujours le premier coup et qu'il soit décisif."
Après des mois d'études, Bobh comprit qu'il ne possédait qu'un fragment des savoirs de cette classe et que peut-être d'autres indices se trouvent ailleurs dans le monde.
Depuis, il est parti en quête de ces lieux, ces ouvrages et ces artefacts qui détaillent la voie d'un Sourcier dans le but de se former lui-même à devenir le premier Sourcier depuis plusieurs générations et redonner vie à travers la formation d'une école qui permettra à qui le souhaite d'apprendre à devenir un Sourcier.

Physiquement, Bobh est un Ygwan bien portant, plutôt proche des 2mètres, il avoisine les 150kg de muscle tranquille. D'une peau bleutée très sombre, il est atteint d'une maladie rare qui lui donne ce teint atypique. D'un caractère calme et joyeux, il adore parler et part très facilement dans des envolés lyriques dont la plupart du temps tout le monde se contrefiche. Il ne cherche pas le combat par nature, mais le croire balourd avec une arme à cause de son gabarit serait la dernière erreur de votre courte existence.
Les autres vies de Bobh Rahl
avatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar persoavatar perso