Specialisations | Domaine | Niveau |
---|---|---|
Récupération | TECHNIQUE | +1 |
Bluff | SOCIAL | +1 |
Déguisement | ARTS | +1 |
Régénération | MAGIE | +2 |
Incandescence | MAGIE | +1 |
Monture | SURVIE | +1 |
Navigation | SURVIE | +1 |
Armes de mêlée | COMBAT | +1 |
Engins de guerre | COMBAT | +1 |
Pouvoirs | Domaine | Rang |
---|---|---|
Analyse | TECHNIQUE | I |
Charme | MAGIE | I |
Positionnement stratégique | COMBAT | I |
Acquis | Catégorie | Nb |
---|---|---|
Crédos | Richesse | 100 |
Matériel équipé | ||
Outils de Tanneur | Outil | 1 |
Apprenti Magicien | Relation | 1 |
Ouvrier (Apprenti Novateur) | Relation | 1 |
Schème de Régénération mineur | Artefact | 1 |
Aile volante | Transport | 1 |
Motivations | Domaine |
---|---|
Combattre ses failles | MAGIE |
Devenir le plus puissant des Magiciens | MAGIE |
Posséder l'arme ultime | COMBAT |