Un nouveau supplément de la communauté

À la manière des livres « Itinérances », les « Carnets de Voyages » constituent une nouvelle série de suppléments pour la gamme Shaan Renaissance. Leur objectif est de regrouper tout un tas de créations développées par la communauté du jeu : aides de jeu, villes, personnages, peuples, animaux, lieux insolites, etc. Cette approche, grâce à son côté un peu fourre-tout, nous permet de vous fournir des éclairages particuliers sur certains aspects du monde qui vous ont inspirés.

Ce premier tome des Carnets de Voyages contient un gros chapitre sur les Armimales, qui n’avait pas trouvé sa place dans L’arbre qui cache la forêt. La Magie antique, les Incarnations, Mong le quartier-mine ou la notion du temps sont autant d’autres sujets approfondis dans ce livre. Les nouveaux éléments de gameplay et de background sont complétés par des retours de parties pour créer toujours plus d’exemples et de matière pour alimenter votre table de jeu.

Un nouveau gabarit pour les parties carnets du supplément.

Vous pouvez commander ce supplément de 154 pages au prix de 29.90 € sur DriveThru RPG, et il sera disponible dès début Juillet sur notre boutique en ligne, ainsi que dans la plupart des boutiques spécialisées, grâce à notre distributeur Abysse Corp. Ce supplément peut-être également commandé au format PDF sur notre site pour 10 €. Vous trouverez le détail du contenu du livre sur la page du produit :
http://www.shaan-rpg.com/produit/carnets-de-voyages-tome-1-en-pdf/

Un immense merci à tous ceux qui ont participé à la création de ce supplément, et ils sont nombreux, qu’ils soient auteur, relecteur, illustrateur ou poseur de question sur forum. C’est très important et gratifiant pour nous de sentir l’investissement de la communauté dans la Renaissance de Shaan, et de vous voir vous approprier cet univers et son système de jeu. C’est grâce à cet élan de créativité que la gamme Shaan se prolonge, avec pas moins de quatre suppléments déjà prévus pour la suite. Le Shaan a encore de beaux jours devant lui !

 

 

posté par julien le [26/06/2018]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.