Spécialisations de Magie

Arcanes

Connaître la théorie qui régit la Magie des schèmes. Reconnaître les traces laissées par un Sort de Magie. Identifier les pouvoirs enchantés dans un artéfact. Connaître les différentes loges et écoles, leurs responsables, leurs organisations et leurs implications.

Conjuration

Renvoyer un Trihn ou une Anti-Âme dans son plan d'origine. Priver ses adversaires magiciens de leurs ressources trihniques et les empêcher de lancer des Sorts ou des Tourments.

Défense magique

Manipuler les flux trihniques pour former un bouclier magique qui protège des attaques nécrotiques, des Sorts et des Tourments.

Enchantement

Utiliser l’énergie d’un Trihn pour sceller un Pouvoir connu dans un objet afin de lui conférer des propriétés magiques. Le possesseur de l’objet enchanté peut se servir du Pouvoir investi pour un nombre limité d’utilisations.

Incandescence

Allumer un feu sans combustible. Irradier de la chaleur. Émettre une lumière éclairante. Résister aux dégâts liés au froid.

Invocation

Invoquer un Trihn de Corps, d'Âme ou d'Esprit depuis son univers primordial. Un individu peut avoir un Trihn en transit autour de lui, mais peut en invoquer d'autres pour les transférer dans ses focaliseurs.

Maîtrise des schèmes

Appréhender la langue magique afin de savoir lire et écrire les schèmes nomoïs. Intégrer ces mots magiques dans des runes sculptées, gravées, tatouées, peintes,... qui décuplent les facultés des Magiciens. Créer de nouveaux Sorts.

Régénération

Régénérer l'essence de ses propres Trihns. Cette Spécialisation n'est applicable que pour soi-même et permet de soigner l'un de ses 3 Trihns au choix.

Transfert

Charger un Focaliseur avec un Trihn en transit autour de soi. Transférer un Trihn que l’on a invoqué vers un autre Magicien allié, ou le récupérer un Trihn invoqué par un autre Magicien. Déplacer un Trihn d’un Focaliseur vers un autre Focaliseur.

Voile

Camoufler l’acte magique pour le rendre insoupçonnable. Atténuer les perturbations provoquées par la pratique de la magie en réduisant au minimum les gestes et les paroles magiques indispensables. Être discret dans l'utilisation des Spécialisations et Pouvoirs magiques, mais également percevoir l'invisible.

posté par julien le [23/04/2011]


Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.