Harpon

Manuel d'Itinérance

Acquis de Combattant de Classe 3

Catégorie : Armement
Spécialisation : Armes lancées + 2 - Armes de mêlée + 1
Portée : interaction

Capacité Accrocher : Le personnage peut s’infliger un Malus de 2 à son Test de COMBAT pour parvenir à planter l’arme dans le corps de sa cible. Tant que l’arme reste accrochée dans le Corps de la cible, cette dernière est considérée comme Étourdie (Malus de 1 aux Actions et Défenses). Si elle continue à faire des mouvements brusques, ou que l’arme est retirée, elle subit une blessure légère supplémentaire (Corps -2). Elle doit réussir un Test de COMBAT + Forcer en opposition pour se dégager.

Valeur : 1800 crédos
Prestige : 2 points
Ressources : 4 Bois + 5 Métal
Fabrication : Sens du bois (35) ; Sens du métal (35) ; Armes lancées (20)