Ronce

L'arbre qui cache la forêt

Acquis de Combattant de Classe 1

Catégorie : Armement
Spécialisation : Armes de mêlée + 1
Portée : contact

La nature a toujours été une maîtresse pour les Héossiens, entre autre par son coté sauvage et dangereux. La ronce est un fouet recouvert de crochets, redoutable aussi bien pour l’adversaire que pour son
utilisateur. Elle permet à la fois de blesser et d’immobiliser l’adversaire. Pour les plus doués, elle sert aussi à désarmer son opposant.

Capacité Enlacer : Si le Combattant parvient à infliger une blessure, il peut choisir de ne pas infliger de dégâts pour capturer l’adversaire. La victime enlacée sera alors considérée comme paralysée et prendra une
blessure légère par action physique qu’elle entreprend tant qu’elle ne s’est pas libérée grâce à un Test de COMBAT + Forcer ou SURVIE + Acrobatie en opposition.

Capacité Enlacer : Si le personnage parvient à infliger une blessure, il peut choisir de ne pas infliger de dégâts pour capturer l’adversaire. La victime enlacée sera alors considérée comme paralysée et prendra une blessure légère par action physique qu'elle entreprend tant qu’elle ne s'est pas libéré grâce à un Test de COMBAT + Forcer ou SURVIE + Acrobatie en opposition.

Valeur : 200 crédos
Ressources : 2 Cultures + 1 Bois
Fabrication : Sens du bois (10) ; Botanique (10) ; Engins de guerre (10)