Alarme élémentaire

Manuel d'itinérance

Transe de Rituels de Rang 1

Type : Perception
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 2 Actions ou 1 Action + 1 point de Corps
Score : Test de RITUELS + Rite
Portée : Distance
Durée : Score Heures

Résumé : initiative = 1D10 + RITUELS pendant score heures

L'Élémentaliste se met en état de sentir le danger. Durant le pouvoir, le personnage sera averti par son Élément de tout danger se présentant à lui dans un rayon de Score x 100 mètres. La nature de ce danger restera vague mais le personnage saura quelle est sa nature élémentaire (s'il s'agit d'un animal, d'un minéral, d'un végétal, d'un humain, d'un nécrosien, d'un anthéen, etc.). La nature du danger est indépendante de l'Élément prié : une Transe à l'Objet pourra très bien anticiper une agression animale. Pendant la durée de l'alerte, l'Élémentaliste peut également utiliser son niveau de RITUELS à la place du niveau de SHAAN pour déterminer son initiative lors d'une Confrontation. Il bénéficie également d'un Bonus de +Score/3 pour détecter une embuscade.