Fléau élémentaire

Transe de Rituels de Rang 3

Type : Invocation
Test : RITUELS + Rite
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 1 Heure
Portée : Horizon
Durée : (Test de RITUELS) Heures

Résumé : manifestation puissante pendant score heures

L'Élémentaliste peut faire apparaître une manifestation puissante de l'élément prié : créer une crevasse, appeler une meute d’animaux, faire pousser un arbre, invoquer un cyclone, allumer un incendie, animer un objet, provoquer une inondation, faire apparaître un double de lui-même ou d’une autre personne, ou lever les morts. Cet élément ne sera pas sous les ordres de l'Élémentaliste et se comportera de façon naturelle. Un feu brûlera tout ce qui se trouve à sa portée, un squelette attaquera à vue… Le Score du Test de RITUELS définit la violence ou l’importance du phénomène, c’est-à-dire la Difficulté pour le vaincre et la puissance de l’attaque physique qu’il occasionne à chaque Tour de jeu, ainsi que sa durée en Heures.