Métamorphose élémentaire

Manuel d'itinérance

Transe de Rituels de Rang 4

Type : Altération
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 2 Actions ou 1 Action + 1 point de Corps
Score : Test de RITUELS + Rite
Durée : 1 Situation

Résumé : transformation en sylphe, golem, géant ou titan

L'Élémentaliste s'investit entièrement de l'Élément prié pour se transformer en créature élémentaire. Il devient alors un animal, une plante, un incendie, une trombe d'eau, un courant d'air, un automate mécanique, un colosse de pierre, un avatar magique, une autre personne ou une ombre. Il bénéficie des propriétés de l'Élément dans lequel il s'incarne et prend la forme qu'il souhaite : Sylphe, Golem, Géant ou Titan. Il gagne Score points à répartir dans ses trois Trihns (gain en valeur actuelle et en valeur maximum). Il bénéficie d'un Bonus de +Score/3 dans toutes les Spécialisations du Domaine correspondant à son Élément et peut puiser sans dépenser de points de Trihn pour lancer des Transes jusqu'à la fin de la Situation.