Appel de l'Animal

Manuel d'itinérance

Exploit de Survie de Rang 2

Type : Invocation
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 1 Action
Score : Test de SURVIE + Vie sauvage
Portée : Horizon
Nb Cibles : une
Durée : 1 Jour

Résumé : aide d'un animal local pdt 1 jour

Le Voyageur imite le cri d’un gros animal local pour l’appeler. Le joueur décrit le type d'animal qu'il souhaite et le meneur de jeu choisit dans le bestiaire de la gamme ou invente un animal correspondant qui vit dans le Peuple où se trouve le Voyageur. Le joueur et le meneur peuvent inventer cet animal s'ils le souhaitent. Le Voyageur pourra utiliser les capacités de l’animal qui réagira comme s’il était apprivoisé. L’animal pourra ainsi combattre à ses côtés, lui servir de monture, le guider vers un abri, porter un message, etc. Le Score du Voyageur définit la puissance et l'efficacité de l'animal, qui pourra occasionner un attaque de Score à chaque Tour, ou donner un Bonus de +Score/3 dans une Spécialisation adaptée. Une fois le temps de contrôle écoulé, l’animal redevient sauvage et s'enfuit.