Invocation de Golem élémentaire

Manuel d'itinérance

Transe de Rituels de Rang 2

Type : Invocation
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 2 Actions ou 1 Action + 1 point de Corps
Score : Test de RITUELS + Rite
Portée : Personnel
Durée : 1 Situation

Résumé : trihns = 3D10 + score pts

L'Élémentaliste peut faire apparaître un Golem constitué par l'élément prié : un Golem de pierre, une chimère, un arbre animé, un être éthéré, un esprit de feu, un automate, une créature liquide, un double de lui-même ou d’une autre personne, un squelette... Ce Golem sera sous les ordres de l'Élémentaliste .
Ses valeurs de Trihns sont définies par 3D10 (0=10), auxquelles on ajoute Score points à répartir à la convenance de l'Élémentaliste. Les Golems ne peuvent faire que des attaques de Corps avec un niveau de COMBAT égal au Score et la Spécialisation Pugilat à +Score/3. Après la durée du Pouvoir, la créature disparaît.