Refuge élémentaire

Manuel d'itinérance

Transe de Rituels de Rang 3

Type : Défense
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 2 Actions ou 1 Action + 1 point de Corps
Score : Test de RITUELS + Rite
Portée : Interaction
Nb Cibles : RITUELS/2 cibles
Durée : 1 Situation

Résumé : chaque allié annule la perte de score pts de Corps

L'Élémentaliste est protégé de tous côtés par un cylindre fermé qui peut être une enceinte de terre, une cage thoracique faite d'os, de griffes, et de poils, un tronc creux, une tornade, un cercle de flammes, un silo à grain, un siphon, des hurlements tourbillonnants, une enveloppe d’amour, un trône macabre. Cette tour de Score mètres de diamètre se déplace avec L'Élémentaliste. RITUELS/2 alliés (dont lui-même) peuvent agir comme bon leur semble à l'intérieur et sont protégés contre les attaques de Corps. Elle fournit une protection éphémère à toutes les personnes présentes dans le refuge : chacun peut annuler la perte de Score points de Corps jusqu'à la fin de la Situation. Si l'Élémentaliste connaît la Transe Bouclier élémentaire, le Refuge peut accueillir RITUELS alliés.