Armure élémentaire

Manuel d'itinérance

Transe de Rituels de Rang 1

Type : Défense
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 2 Actions ou 1 Action + 1 point de Corps
Score : Test de RITUELS + Rite
Durée : 1 Situation

Résumé : +score/2 en Déf. Corps pdt 1 situation

Selon l'élément prié, une armure physique recouvre toutes les parties du corps de l'Élémentaliste sans le gêner. Cette armure élémentaire est réelle et visible partout, et protège le Corps de l'Élémentaliste. Selon le rite pratiqué, il s’agira d’une carapace (Animal), d’écorce (Végétal), d’une armure éthérée (Air), d’un manteau d’orgueil (Moi), d’une apparence trompeuse (Lui), d’une peau rocailleuse (Terre), d’un bouclier (Objet), d’une peau incandescente (Feu), d’une enveloppe aquatique (Eau), ou d’une aura maléfique (Limbes). L'Élémentaliste dispose d'une Protection de Score/2 points à ajouter à sa Défense de Corps.