Asservissement nécrotique

Carnets de voyages tome 1 page 14

Tourment de Nécrose de Rang 2

Type : Contrôle
Fréquence : 1 fois par Jour
Activation : 1 Heure
Score : Test de NÉCROSE + Anti-Âme
Coût : 1 Anti-Âme
Portée : Contact
Défense : Âme
Durée : Score Jours

Résumé : nécroser une armimale pendant score jours

L’Armimalier peut nécroser une armimale ou une créature sauvage en 1 Heure pendant Score Jours. La cible doit être neutralisée ou inconsciente. L’Ombre lui injecte un Anti-Âme grâce à un (Test de NÉCROSE + Anti-Âme) par Heure jusqu’à dépasser la défense d’Âme de la cible. L’armimale ou la créature sauvage est alors appelée gargël pour son état d’armimale nécrosée, et respecte l’ensemble des règles relatives aux armimales, si ce n’est qu’elle se nourrit progressivement de l’Anti-Âme qui la possède. L’Ombre doit réactiver régulièrement ce Tourment au terme de sa durée pour garder l’armimale sous son contrôle et prolonger son état de Nécrose.